En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Vos Ludothèques
Morrobox
Niveau 10
11 août 2004 à 02:26:09
La mienne n´est pas très grande, je vous l´accorde
Project Gotham Racing Turok Evolution Brute Force The Elder Scrolls III: Morrowind RalliSport Challenge 2 Top Spin Unreal Championship
Mais j´ai fini énormemment de jeux grâce aux prets fait par des amis
bimox
Niveau 10
11 août 2004 à 02:27:06
Halo TES 3 Splinter cell
Le_X
Niveau 8
11 août 2004 à 02:27:23
moi c´est :
Halo ( comme tlm ) Amped Project Gotham racing Prince Of Persia Oddworld : Munch´s Oddysse ( trop marrant ) The elder scrolls III : Morrowind GTA III GTA III : vicecity NFL fever 2003
bimox
Niveau 10
11 août 2004 à 02:29:14
J´ais :
TES 3 Splinter Cell Halo Deus Ex : I W XIII MGS 2 Substance GTA double pack Cat la rouge Enclave
Et puis j´en ais encore 2-3
spychogamer
Niveau 10
11 août 2004 à 02:29:59
moi sa fait un an que j´ai ma xbox : un an de bonheur !
bimox
Niveau 10
11 août 2004 à 02:30:15
" Mais j´ai fini énormemment de jeux grâce aux prets fait par des amis "
Idem ^^
bimox
Niveau 10
11 août 2004 à 02:30:49
Début Septembre ( le 03) sa feras 2 ans !
Le_X
Niveau 8
11 août 2004 à 02:32:50
BimoX je te HAIS ( pis mande moi po pk )
bimox
Niveau 10
11 août 2004 à 02:38:38
Ok.
New-Touch
Niveau 10
11 août 2004 à 03:08:58
alors le x... complètement malade
Le_X
Niveau 8
11 août 2004 à 03:12:14
ayoye tu vien de ten rendre compte , tes bon veu tu un macaron
New-Touch
Niveau 10
11 août 2004 à 03:20:03
New-Touch
Niveau 10
11 août 2004 à 11:20:42
Yes ! ce soir à 00:00 ce sera mon 60ème jour et j´aurai enfin 2 minutes après un topic et 30 sec après un mess ! putin je suis pressé!!!
whisperdance
Niveau 10
11 août 2004 à 11:23:22
courage plus que 670 jours et tu n´auras plus aucune restrictions!
New-Touch
Niveau 10
11 août 2004 à 11:26:23
lol whisperdance ouais... ben j´ai le temps !
masterchief666
Niveau 4
11 août 2004 à 11:44:19
rallisport challenge2 top spin beyond good and evil burnout 2 splinter cell halo moh en 1ere ligne sega gt 2002/ jet set radio future XIII amped $ voila sa c ma ludothek ! !!
New-Touch
Niveau 10
11 août 2004 à 12:34:15
ok
tsokoa
Niveau 29
11 août 2004 à 12:43:17
moi non plus pas une ludotheque enorme par rap a sur ps2
Progect Gotham Racing 1 et 2 Oddworld ( bah il etait vendu avec la consoele) Halo Splinter Cell 1 et 2 Deus Ex IW Morrowind Star Wars KOTOR DOA 3 Jet Set Radio Future L´entraineur 3 ( j´avais plus trop aces a l´ordi a l´epok) XIII Rallisport Challenge 2 Silent Hill 2 ( je l´avais sur ps2 mais repris sur xb pour le scenr bonus de maria) je crois que c tout deja j´ai revendu pas mal de ces jeux
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
11 août 2004 à 12:47:16
morrobox tu me decoit ta meme pas halo alors que ta unreal et timesplitters 2!!!
Spikoof
Niveau 10
11 août 2004 à 13:59:29
Halo Midtown madness 3 Project Zero Hunter The reckonning Splinter cell ( qu´on m´a prété) et j´ai revendu Otogi et Morrowind !
Vous devez vous dire que j´ai pas beaucoup de jeux, en tout cas de Hit mais j´ai Pop et XIII sur pc et tout les hits du moment... VIce city etc . .