Salut!
Je ne suis vraiment pas en accord avec toi New-Touch... Beyond Good & Evil est peut-etre un bon jeu, mais il n´est vraiment pas assez long. Je sais que tu vas me dire que Halo n´est pas vraiment plus long, mais Halo je me suis amusé a le passer chaque jour pendant une semaine, sans jamais me lasser...Et en plus, le multi était vraiment sympa ( surtout sur Blood Gulch).
En tout cas, c´est ton opinion et je le respecte tant que tu respectes le nôtre aussi!
Salut!
Bob