leon
ça dépend de comment tu abordes ces magasins. si tu fais le collectionneur passionné des jeux et des objets inédits, que tu
devant un jeu que t'as toujours voulu avoir, que tu exprimes ton amour à la Xbox devant le vendeur..... c'est clair que tu ne l'auras pas ce jeu à moins de 1500-2000 DA.
personnellement, j'achete pas un jeu à cette valeur, c'est trop pour moi et je crois que c'est le cas de tous mes compatriotes.
je guète les gens qui vendent leurs consoles et qui offrent des jeux originaux avec. tu trouves par exemple quelqu'un qui propose une Xbox avec 3 jeux originaux à 6000 DA voir 5000 DA. tu lui propose de lui prendre ses 3 jeux pour 1000 DA et tu as 80% de chance que ça marche
mais bon, je dois dire que la majorité de mes jeux sont venus avec des consoles que j'ai achetées. il y a deux ans, j'ai payé une Xbox crystal à 16000 DA. oui, ça parrait cher, mais je vais te dire ce que j'ai eu avec: 4 manettes, kit DVD, des casiers pour rangement des manettes et des jeux (des especes de boitiers à la forme et du gabarit d'une Xbox où on peut mettre les manettes et les jeux) et... une trentaine de jeux Xbox originaux dont de tres belle exclus .
à l'epoque la Xbox noire seule faisait dans les 11000-12000 DA
enfin, kima nta, tu peux faire un pti tour à Oran, tu trouveras certainement ton bonheur à Mdina Jdida. il y a de tout: des jeux Xbox, Ps2, Dreamcast, Ps1 et même Gamecube, ces derniers etant toute fois un pti peu plus chers (dans les 1500-2000 DA).
sinon, si tu cherches un titre en particulier, goulli, si j'en ai en double, on s'arrangera