tu peux sans doute expliquer ce fait parce que à un moment c´etait la guerre de chez guerre des consoles,des jeux etc etc, une impossiblite de dialoguer sans se faire flooder , ou insulter, des anti qui ne peuvent s´empecher de poster contre tes gouts etc etc
d´ou une fuite de certainsforumeurs qui faisaient vivre ce forum de par leurs pots...dont moi par exemple mais il m´arrive de repasser 