Il l´a peut-être déjà sur Dreamcast......
Et puis avoir dans sa ludothèque Dakar 2 et Catwoman..... Hum.....
Moi perso j´en ai pas mal(30) dont:
DOA3
PGR
Top Spin
Mechassault
Halo
Halo 2
Splinter Cell
MGS2
PDO
KOTOR
Puis pour les autres, de 1 je me rappelle plus les noms, et de deux, ça me soule de devoir faire un,e liste avec tant de noms.... :D