Je sais pas si quelqu´un d´entre vous vient du Québec et a le Xbox Live si oui envoyez un post pour le dire.Ce serait encore mieux si cette personne aurait Sympatico Haute Vitesse.Merce et SVP répondez car je suis pas sur pour ma connection
1000 fois