En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Vos Ludothèques
Diabolo
Niveau 10
25 octobre 2004 à 13:59:09
Si tu veux, je vais faire la chasse aux fautes aussi dans tes posts de cro-magnon
mrx2003
Niveau 10
25 octobre 2004 à 14:02:08
Apprends à regarder les posts...c´est pas moi qui t´ai fait la remarque sur l´orthographe.....je t´ai simplement mis le doigt dessus par ce que tu demandais en quoi tu n´écrivais pas francais !
Diabolo
Niveau 10
25 octobre 2004 à 14:04:20
Faire une petite faute d´orthographe en français, ça n´est pas écrire français maintenant
mrx2003
Niveau 10
25 octobre 2004 à 14:05:08
Bon allez pas le temps de faire mumuse !
Diabolo
Niveau 10
25 octobre 2004 à 14:06:07
C´est toi qui vient de ramener ta gueule mon petit trentenaire
EtoileNinja
Niveau 10
25 octobre 2004 à 16:12:20
Up, antiflood Répondez aux autres topics, pour faire couler les topics flood
New-Touch
Niveau 10
26 octobre 2004 à 12:10:43
fox_mcloud007
Niveau 10
26 octobre 2004 à 13:06:05
WOW la on est dans une période de flood un petit antiflood
New-Touch
Niveau 10
26 octobre 2004 à 13:09:39
lol
New-Touch
Niveau 10
27 octobre 2004 à 11:17:26
Spikoof
Niveau 10
27 octobre 2004 à 11:21:00
Ma ludothèque a prit de l´ampleur !
Halo Midtown madness 3 Hunter the reckoning Otogi: myth of demon Beyond good & evil Project zero Et Fable
New-Touch
Niveau 10
27 octobre 2004 à 11:29:29
Salut spikoof
Beyond Good & Evil et Fable : excellents choix
Spikoof
Niveau 10
27 octobre 2004 à 11:36:58
Et Halo ossi j´crois lol lol !
Sinon tu vas bien Touch´ PZ aussi j´adooore !
New-Touch
Niveau 10
27 octobre 2004 à 11:38:48
Oui je vais bien merci et toi ?
New-Touch
Niveau 10
27 octobre 2004 à 11:43:25
?
Spikoof
Niveau 10
27 octobre 2004 à 11:43:25
Moi ossi zvé bien J´vais continuer Halo sur pc, pour la 4eme fois
New-Touch
Niveau 10
27 octobre 2004 à 11:45:23
ok
New-Touch
Niveau 10
27 octobre 2004 à 11:49:02
@+ alors !
fox_mcloud007
Niveau 10
27 octobre 2004 à 12:47:25
Skipoof tu jou en ligne avec Halo PC???Si oui laisse ton nom.Moi c´est HOGKILLER