
moi c´est:
-bruce lee:quest of the dragon(bon pas terrible)
-shrek(j y peut rien on me l a offert,ah les salo ils l ont vu a 4 euros...)
-ninja gaiden ( enfin un jeu qui déchaine dans ma ludothèque)
-dead or alive 3(excellent pour un jeu de baston mais assez court)
-rallisport challenge(ouai il est bien)
-prince of persia(celui la ossi il déchaine)
-project gotham racing(le 1)