Il est bien NFS ?
Alors moi
Graphismes 18/20Gameplay 20/20Durée de vie 15/20Bande-son 19/20
Note finale 18/20 Oui je trouve qu´il vaut la peine!!!
Ok ! ben je pense que je vais me le prendre il est à 25€ neuf maintenant ! merci du conseil
Service
PS:J´en ai oublié 2:Jet set radio future et Sega Gt 2002
voila et je compte m´acheter:
Halo 2Nfsu2
Mise a jour de ma ludothèque:
-Second Sight-Psi-Ops The Mindgare Conspiracy-Mechassault-KOTOR-Dead Or Alive 3-Top Spin-GTA 3-GTA Vice City-XIII-Project Gotham Racing 2-Splinter Cell-4 disques démos MOX
FablePsi opsThe sufferingBurnout 3DOA 3Tenchu 3
oki
Comment il est Tenchu 3.Il a l´air bien et ils le vendent pas cher?
fox à Micromania ils le vendent 25€ neuf
ok connait pas micromania mais ca doit etre pareil partout.Ils est bien?
à micromania ils le vendent même à 15€, sinon le jeu est vraiment pas mal et sympa
Ok jconnais pas micromania mais il doit etre comme a partout.Dans un vidéo,j´ai vu un genre de coop ou un mode bataille.C´est vrai?
oui tu peux faire un mode battle ou coop
battle???COOL
New-touvch Ma ludotheque , je pourrais la mettre a jour ?Car j´ai que :Conflict desert storm 2
Mais Tenchu 3 ca ressemble a Splinter Cell avec du Ninja Gaiden?
pat lol ouais je sais ben dès que t´as un nouveau jeu tu me le dis de tte façon
New-touch Et hop!!a actualiser Rajoute moi project gotham racing 2 Ludo de Pat:Conflict desert storm 2Project gotham racing 2futur jeux :Halo ( demain pitet)