Rodka
tu n´est pas le modéro me semble t´il.
New-touch est en droit de faire des up´s, et même si son topic est soi disant mort, c´est son droit.
New
tu n´as pas à t´excuser, il n´est pas la loi que je sache.
Rodka
Skylaur n´effacera pas ce topic puisqu´il a un rapport direct avec la Xbox.
De plus son topic n´est pas mort puisque moi même j´y participe :
Voila ma ludothèque :
- Counter Strike
- Raimbow six : Black arrow
- Halo
- Splinter cell 2 : Pandora tomorrow
- Soldier of fortune 2 : Double Hélix
Que des jeux live en somme 