CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos Ludothèques

rodka
rodka
Niveau 9
26 août 2004 à 15:47:55

oui haha
je maitrise pas bien le francais haha

mais n´empeche que je ne ressent pas le besoin de faire des topic et de les remplir de up

New-Touch
New-Touch
Niveau 10
26 août 2004 à 15:48:37

rodka Posté le 26 août 2004 à 15:47:55
oui haha
je maitrise pas bien le francais haha

Oui ça se voit ! :rire:

rodka
rodka
Niveau 9
26 août 2004 à 15:49:22

oui il vaut mieux

tiens rigole un peu plus
j´ai eu mon bac malgré mes notes de 4 en oral et 6 a l´ecrit en francais

New-Touch
New-Touch
Niveau 10
26 août 2004 à 15:50:12

Bravo :ok: :-)

t´as eu combien ailleurs ?

New-Touch
New-Touch
Niveau 10
26 août 2004 à 15:50:51

tu es fort en maths, non ?

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
26 août 2004 à 15:51:24

tu es pénible new-touch......vraiment ! !!!!

:-((

rodka
rodka
Niveau 9
26 août 2004 à 15:53:22

alors pour les autres notes basses

4 en biologie et 5 en philosophie
et pourtant j´ai eu mon bac

j´ai eu en dessus de 10 en maths

New-Touch
New-Touch
Niveau 10
26 août 2004 à 15:54:26

mrx2003 qu´y a-t-il ? :question:

rodka là je te suis plus... Tu as fait comment, alors, si tu n´as eu la moyenne partout ? Tu te fiches de moi ?

rodka
rodka
Niveau 9
26 août 2004 à 15:55:32

certains en ont marre de topic vide ( enfin presk , ya plein de up)

sinon mon bac je l´ai eu parce que justement je ne maitrise pas tres bien le francais

skylaur
skylaur
Niveau 10
26 août 2004 à 16:01:06

New-Touch Les topics vident ou les Up se succèdent ne sont pas toléré, alors si tu ne veux pas que ton topic disparaisse je te conseil de te calmer sur les Up...

New-Touch
New-Touch
Niveau 10
26 août 2004 à 16:06:40

rodka Posté le 26 août 2004 à 15:55:32
certains en ont marre de topic vide ( enfin presk , ya plein de up)

sinon mon bac je l´ai eu parce que justement je ne maitrise pas tres bien le francais

comment ça parce que tu ne maitrises pas le français ?

New-Touch
New-Touch
Niveau 10
26 août 2004 à 16:07:13

Qu´est-ce que tu me racontes :question:

rodka
rodka
Niveau 9
26 août 2004 à 16:07:45

j´ai un job donc je suis plus la pour te repondre

New-Touch
New-Touch
Niveau 10
26 août 2004 à 16:50:40

ok ben tant pis

New-Touch
New-Touch
Niveau 10
26 août 2004 à 16:57:17

bon moi j´y vais ! à +

New-Touch
New-Touch
Niveau 10
26 août 2004 à 18:34:31

Je suis revenu ! :-)

New-Touch
New-Touch
Niveau 10
26 août 2004 à 18:42:23

alors pas de nouvelle ludothèques à balancer ?

New-Touch
New-Touch
Niveau 10
26 août 2004 à 18:46:49

Alors ? ...

XAEROVSANARKI
XAEROVSANARKI
Niveau 8
26 août 2004 à 19:05:27

1 dark alliance 2
2 riddick
3 red dead revolver
4 ninja gaiden
5 gta vice city
6 dark project 3
7 sudeki
8 brute force
9 vexx
10 true crime
11 otogi
12 splintr cell 1
13 dead or alive 3
14 morrowind
15 mortal kombat
16 enclave
17 jet set radio
18 sega gt 2002
19 amped
20 vodoo vince
21 tiger woods 2004
22 soul calibur 2
23 tenchu 3
24 nfs underground
25 crash
26 freedom fighters
27 kung fu chaos
28 state of emergency
29 knockout kings 2002
30 crazy taxi 3
31 project zero 2
32 burnout 2
33 lok defiance
34 blood omen 2
35 pitfall
36 tao feng
37 breakdown
38 deathrow
39 max payne 2
40 retour du roi
41 knight of the temple
42 fifa 2004
43 iss 2
44 spiderman 2
45 top spin
46 rainbow six 3
47 panzer dragoon
48 bloody roar extreme
49 indiana jones
50 house of dead 3
51 conflict desert storm 2
52 fight night 2004
53 rogue ops
54 worms 3d
55 kotor
56 splinter cell 2

le pire c que jme galère qd je reste chez moi > _<

New-Touch
New-Touch
Niveau 10
26 août 2004 à 19:11:52

xaerovsanarki j´ai du mal à croire que tu aies tout ça c impossible

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment