En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Vos Ludothèques
rodka
Niveau 9
26 août 2004 à 15:47:55
oui haha je maitrise pas bien le francais haha
mais n´empeche que je ne ressent pas le besoin de faire des topic et de les remplir de up
New-Touch
Niveau 10
26 août 2004 à 15:48:37
rodka Posté le 26 août 2004 à 15:47:55 oui haha je maitrise pas bien le francais haha
Oui ça se voit !
rodka
Niveau 9
26 août 2004 à 15:49:22
oui il vaut mieux
tiens rigole un peu plus j´ai eu mon bac malgré mes notes de 4 en oral et 6 a l´ecrit en francais
New-Touch
Niveau 10
26 août 2004 à 15:50:12
Bravo
t´as eu combien ailleurs ?
New-Touch
Niveau 10
26 août 2004 à 15:50:51
tu es fort en maths, non ?
mrx2003
Niveau 10
26 août 2004 à 15:51:24
tu es pénible new-touch......vraiment ! !!!!
rodka
Niveau 9
26 août 2004 à 15:53:22
alors pour les autres notes basses
4 en biologie et 5 en philosophie et pourtant j´ai eu mon bac
j´ai eu en dessus de 10 en maths
New-Touch
Niveau 10
26 août 2004 à 15:54:26
mrx2003 qu´y a-t-il ?
rodka là je te suis plus... Tu as fait comment, alors, si tu n´as eu la moyenne partout ? Tu te fiches de moi ?
rodka
Niveau 9
26 août 2004 à 15:55:32
certains en ont marre de topic vide ( enfin presk , ya plein de up)
sinon mon bac je l´ai eu parce que justement je ne maitrise pas tres bien le francais
skylaur
Niveau 10
26 août 2004 à 16:01:06
New-Touch Les topics vident ou les Up se succèdent ne sont pas toléré, alors si tu ne veux pas que ton topic disparaisse je te conseil de te calmer sur les Up...
New-Touch
Niveau 10
26 août 2004 à 16:06:40
rodka Posté le 26 août 2004 à 15:55:32 certains en ont marre de topic vide ( enfin presk , ya plein de up)
sinon mon bac je l´ai eu parce que justement je ne maitrise pas tres bien le francais
comment ça parce que tu ne maitrises pas le français ?
New-Touch
Niveau 10
26 août 2004 à 16:07:13
Qu´est-ce que tu me racontes
rodka
Niveau 9
26 août 2004 à 16:07:45
j´ai un job donc je suis plus la pour te repondre
New-Touch
Niveau 10
26 août 2004 à 16:50:40
ok ben tant pis
New-Touch
Niveau 10
26 août 2004 à 16:57:17
bon moi j´y vais ! à +
New-Touch
Niveau 10
26 août 2004 à 18:34:31
Je suis revenu !
New-Touch
Niveau 10
26 août 2004 à 18:42:23
alors pas de nouvelle ludothèques à balancer ?
New-Touch
Niveau 10
26 août 2004 à 18:46:49
Alors ? ...
XAEROVSANARKI
Niveau 8
26 août 2004 à 19:05:27
1 dark alliance 2 2 riddick 3 red dead revolver 4 ninja gaiden 5 gta vice city 6 dark project 3 7 sudeki 8 brute force 9 vexx 10 true crime 11 otogi 12 splintr cell 1 13 dead or alive 3 14 morrowind 15 mortal kombat 16 enclave 17 jet set radio 18 sega gt 2002 19 amped 20 vodoo vince 21 tiger woods 2004 22 soul calibur 2 23 tenchu 3 24 nfs underground 25 crash 26 freedom fighters 27 kung fu chaos 28 state of emergency 29 knockout kings 2002 30 crazy taxi 3 31 project zero 2 32 burnout 2 33 lok defiance 34 blood omen 2 35 pitfall 36 tao feng 37 breakdown 38 deathrow 39 max payne 2 40 retour du roi 41 knight of the temple 42 fifa 2004 43 iss 2 44 spiderman 2 45 top spin 46 rainbow six 3 47 panzer dragoon 48 bloody roar extreme 49 indiana jones 50 house of dead 3 51 conflict desert storm 2 52 fight night 2004 53 rogue ops 54 worms 3d 55 kotor 56 splinter cell 2
le pire c que jme galère qd je reste chez moi > _<
New-Touch
Niveau 10
26 août 2004 à 19:11:52
xaerovsanarki j´ai du mal à croire que tu aies tout ça c impossible