Jvais
ce topic pour le fun!!
moi maintenant jai:
-Ninja Gaiden ( finis 2 fois on dedans de 1 semainde on dedans de 50h on mode normal)
-Prince Of Percia ( the sand of time)(je joue présentement je vien de l´achetter)
-Xlll ( blocker ou sont les phantoms blonc ou son les 2 grande excalier)
-Halo
(eu avec pack) ( finis le tour 6 fois avec toutes les difficulter)
-Amped
(eu avec pack) ( finis le tour 6 fois)
-Mintown Madness 3 ( finis 2 fois)
-Tony Hawk´s Pro skater 4 ( finis 2 fois)
-Project Gotham Racing 2 ( pas encore finis)
-Oddworld Munch Oddysée
( platinum)(finish 3 fois)
-Dead Or Alive 3
( platinum) ( finis 1 fois)
-Mechassault
( platinum)(finis 2 fois)