En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Vos Ludothèques
New-Touch
Niveau 10
25 août 2004 à 02:31:10
Bimox666
New-Touch
Niveau 10
25 août 2004 à 03:49:55
Zhan
Niveau 14
25 août 2004 à 03:58:59
la mienne: -halo -soul calibur2 -KOTOR -phantom crash -PoP sands of time -star wars jedy academy
New-Touch
Niveau 10
25 août 2004 à 04:34:40
zhan ok
New-Touch
Niveau 10
25 août 2004 à 04:40:28
Bad-Ryu
Niveau 10
25 août 2004 à 04:41:56
-Capcom vs SNK 2 eo -Conflict Desert Storm -Project Gotham Racing -Return to Castle: Wolfenstein -Sega GT 2002 -Jet set Radio Future -Midtown Madness 3
Sinon en ce moment je joue a PGR 2 si quelqu´un pouvez m´aidez Pour avoir la TVR SPeed 12 il faut avoir toutes les medailles en platine ou juste la majorité
Merci
New-Touch
Niveau 10
25 août 2004 à 04:43:22
Bas-Ryu désolé je n´ai pas ce jeu je ne peux pas t´aider mais essaye de faire une recherche ou sinon fais un topic pour poser la question ou encore va direct sur le forum du jeu ! bonne chance
New-Touch
Niveau 10
25 août 2004 à 04:45:36
New-Touch
Niveau 10
25 août 2004 à 04:55:23
. ..
Bad-Ryu
Niveau 10
25 août 2004 à 05:01:04
merci
New-Touch
Niveau 10
25 août 2004 à 05:02:30
de rien
pikabond
Niveau 7
25 août 2004 à 05:03:55
-Silent Hill 2 -Sega GT 2002 -Jet Set Radio Future -Soldier Of Fortune -Metal Gear Solid 2
New-Touch
Niveau 10
25 août 2004 à 05:05:13
Pikabond ok.
New-Touch
Niveau 10
25 août 2004 à 14:04:07
New-Touch
Niveau 10
25 août 2004 à 14:22:16
New-Touch
Niveau 10
25 août 2004 à 15:22:01
snowpurple
Niveau 5
25 août 2004 à 15:26:04
Tiens, il est pas mort ce topic!
au fait, New-Touch, pour la réponse en page 3 ( je crois), non, ça c´est vrai je ne m´ennuie jamias sur XBox, sur mon pc non plus d´ailleurs
New-Touch
Niveau 10
25 août 2004 à 15:27:29
snowpurple good
avec tous ces jeux c sur... lol
snowpurple
Niveau 5
25 août 2004 à 15:28:34
Et oui, tu verras quand tu travailleras, tu regardes plus à ce que tu dépenses en jeux! enfi, si c´est ta passion
snowpurple
Niveau 5
25 août 2004 à 15:29:12
Je suis certainement la fille qui possède le plus de jeux!