Salut à tous je viens de récupérer mintown madness 3 et il a une légère rayure : il ne marche plus, ma console me dit qu´il est sal ou endommagé). Mon r6 3 que j´ai acheté d´occaz est bien plus rayé mais il marche. Comment faire pour qu´il marche de nouveau ?
Y-a-t-il un produit pour ça ? Merci d´avance.