CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pb avec un jeu.

[orta]
[orta]
Niveau 9
13 juin 2004 à 20:22:42

Salut à tous je viens de récupérer mintown madness 3 et il a une légère rayure : il ne marche plus, ma console me dit qu´il est sal ou endommagé). Mon r6 3 que j´ai acheté d´occaz est bien plus rayé mais il marche. Comment faire pour qu´il marche de nouveau ?

Y-a-t-il un produit pour ça ? Merci d´avance.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2004 à 20:24:44

skip doctor :content:

Evilspoon
Evilspoon
Niveau 10
13 juin 2004 à 20:25:53

ya un truc qui netoie bien les cd je vais chercher un lien pou te le montrer car c est dur a expliquer.mais ds pleins de magasin ils le vendent.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2004 à 20:26:11

c´est le skip doctor justement

un peu cher mais vite rentabiliser :)

[orta]
[orta]
Niveau 9
13 juin 2004 à 20:34:05

ça coûte combien ?

en fait j´ai échangé mon rallisport challenge 1 VS mm3 mais son jeu marche pas

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2004 à 20:34:53

dans les 45 euros il me semble ou un truc du style :)

[orta]
[orta]
Niveau 9
13 juin 2004 à 20:35:28

j´ai plus un centime . ..

Evilspoon
Evilspoon
Niveau 10
13 juin 2004 à 20:35:29

http://images.google.fr/imgres?imgurl=www.corporate-pc.com/activbb/Skip%2520Doctor%2520.jpg&imgrefurl=http://www.corporate-pc.com/skippage.htm&h=500&w=500&sz=26&tbnid=xn2nhheuQRUJ:&tbnh=127&tbnw=127&start=3&prev=/images%3Fq%3Dskip%2Bdoctor%26hl%3Dfr%26lr%3D%26ie%3DUTF-8

[orta]
[orta]
Niveau 9
13 juin 2004 à 20:36:28

ok merci les gars, sinon il n´y pas un systeme avec une éponge ou un truc du style ?

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
13 juin 2004 à 20:36:56

Sinon tu mets du dentifrice ca marche pour les cd audios :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2004 à 20:38:09

du dentifice? Ô_ô

sinon avec une éponge sa le nétoerai juste mais sa n´enleverai pas les rayures :)

christw
christw
Niveau 5
13 juin 2004 à 20:38:23

Es-tu sûr que le problème viens du DVD ?

Essaye le chez un pot´ avant car j´ai un pot´ qui a une xbox avec un lecteur TOMPSON et j´ai 2 ou 3 jeux qui ne passent pas toujours sur sa XBOX. ( sa console a bien servi déjà lol).

[orta]
[orta]
Niveau 9
13 juin 2004 à 20:39:52

ben je vais aller voir ça demain, le dentifrice je l´applique avec un chiffon doux ? ( je vais essayer)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2004 à 20:41:37

oula moi j´essayerai pas tro le coup du dentifrice quand meme :)

[orta]
[orta]
Niveau 9
13 juin 2004 à 20:47:54

j´ai rien à perdre je crois

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
13 juin 2004 à 20:50:20

moi je dirais plutot de mettre ton CD dans une positions particulière dans le lecteur, par exemple le signe xbox tourné vers toi
Moi avec Rallisport ça marchais :ok:

[orta]
[orta]
Niveau 9
13 juin 2004 à 20:51:49

le problème est que ma xbox se trouve sur une étagère donc ça risque d´être dur, merci quand même pour l´idée.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment