au risque de paraitre pour un anti-XBox dont l´utilisation de ce mot est trop frequente a mon gout des qu´on donne son avis, je defenderai l´auteur de ce topic en voyant a quel point il s´est fait lissiver.
je dirai que oui la xbox a du potentiel et que oui les jeux ne suivent pas.
j´aime bien la Xbox mais plus ça va plus on a le droit avec un PC avec tous les inconveniant.
on a eu splinter cell 1.5 qui nous a été vendu 60€ alors que ce n´est rien de plus qu´un addon et s´il navait été que sur PC, on nous l´aurai vendu 30 € ( pirx d´un addon conventionel)
et l´e3 alors qu´est ce qu´on a eu de beau. que des FPS qui sont des jeux predestiné au PC.
alors bon c´est cool on va avoir doom 3, half life 2, star wars battlefront.
et apres , sur PC on les aura aussi et ce sera d´autant mieux que la communauté sera plus grande et on aura des mod ( CS sur le moteur de HL2), des nouvelles map, des patch etc...
alors bon on les aura peut etre sur Xbox mais 6 mois plus tard ( le jeu aura deja 6 mois de retard par rapport au PC) et sauf qu´on nous les fera payer en plus du Xbox live qu´on paye deja 50...
alors quand on insulte l´auteur de ce topic en disant " tu connais pas le xbox live". moi je dis qu´une chose le xbox live c´est pourri pourquoi payer 50 €/an pour jouer a des jeux alors que sur PC on joue aux meme jeux mais gratos.
pour defendre la GC je dirai qu´elle a tout de meme plus de jeu console... et les jeux PC, moi j´y joue sur PC.
bon tout ça pour dire que je généralise un peu mais dans le fond on en est pas loins. je sais tres bien qu´il y a des jeux sur le live exclu Xbox ( PGR2 etc...) alors c´est pas la peine de me traiter de tous les nom en me sortant un liste de nom...