Une nouvelle communauté de graphisme vient d´ouvrir ses portes : BanniMax ! ! !
BanniMax c´est quoi ?
BanniMax est une communauté de graphisme qui créer gratuitement pour vous des élèments graphiques. ( avatars, boutons, bannières, fond d´écran, etc.)
En échange de quoi ?
BanniMax fait cela pratiquement gratuitement. Pratiquement ? Oui, après qu´on ait réalisé votre commande, vous devez mettre une petite bannière ou un petit bouton de BanniMax sur votre site ou forum
Comment allé commander ?
Pour allé commander, il vous suffit d´allé ici : http://www.bannimax.fr.st , de vous inscrire et de posté votre commande. Celle ci sera réalisé en moin de 48H
Voilà, a bientôt sur BanniMax 