En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les risques de la PUCE x-box
Camping_Sauvage
Niveau 10
13 juin 2004 à 13:11:02
j aimerai savoir quel sont les risque d installer une puce x-box avec nouveau DD , pour y installer les jeux .
quel est la meilleur puce actuel .
jmb74
Niveau 10
13 juin 2004 à 13:13:23
Il y a 2 risques : la garantie constructeur n´est plus valable ( si ta console n´est pas trop vieille), et il y a aussi le risque pénal si tu fais des choses interdites par la loi ( utilisation de jeux copiés sans posséder l´original).
Camping_Sauvage
Niveau 10
13 juin 2004 à 13:15:47
le but d installer une puce est d acheter un jeux avec mon frere et donc diviser le prix par 2 , moi je le copie sur le DD , lui joue avec sur sa console , le jeux nous coutera moitier prix a chaque foix .
Camping_Sauvage
Niveau 10
13 juin 2004 à 13:16:47
voir meme , il installe une puce lui aussi , ont achete 1 jeux a 2 soit 30 euro chacun .
ont l installe sur chacune des 2 console , pui ont revend le jeux entre 30-35 euro .
cout total du jeux 15 euro chacun .
jmb74
Niveau 10
13 juin 2004 à 13:18:03
Dans le premier cas je pense que tu ne serais pas inquiété car tu possède tout de même le jeu, tandis que dans le 2ème cas tu deviens 100% hors la loi.