En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Puije avoir le xbox live ?
R-fassc
Niveau 6
13 juin 2004 à 11:00:48
P
kazuya14
Niveau 55
13 juin 2004 à 11:01:29
non tu ne peux pas..
d´ailleurs je vais avertir microsoft.
tooie
Niveau 10
13 juin 2004 à 11:02:10
non,eh si tu rouspete j´appelle papa
newyorkrangers
Niveau 8
13 juin 2004 à 11:02:34
bah ca dépend de ton pc, ton modem, ta connexion adsl . ..................................
R-fassc
Niveau 6
13 juin 2004 à 11:04:08
merde dsl jé fé enter bon donc je dispose d´une connexion aol ADSL 512 k et comme mon abonnement se termine faut il que je change ou aol marche pr le xbox live et faut il que j´achète un modem wifi ou puije garder mon modem usb ?
Voila c tt
bash_boy
Niveau 10
13 juin 2004 à 11:04:53
lol ya ke new york ki donne une reponse serieuse
bon je complete : fo ke t´es une connection 512k minimum, avec un modem ethernet. Si c un modem usb il te fo une carte reseau ( ce ke tou les pc ont maintenant)
R-fassc
Niveau 6
13 juin 2004 à 11:05:00
tooie : tais toi stp mon pere est mort
R-fassc
Niveau 6
13 juin 2004 à 11:05:32
ok merci bash-boy
Pseudo supprimé13 juin 2004 à 11:05:53
pffffff encore et toujours des topic de m....
tu pouvais pas posé ta question sur ton dernier topic R-fassc ?
c nimporte quoi créer un topic juste pour sa et de plus ya un topic expres pour le xbox live
KasumiBass
Niveau 10
13 juin 2004 à 11:10:05
R-fassc : 1) profite en pour flooder car bientot tu ne pourras plus
2) Pour jouer sur le live il faut avoir la xbox, et en lisant ton profil on ne la voit pas : " Le PC écrase toute les consoles!!!"