est ce que on peut jouer a 2 sur une meme console en encran splitté POUR Le mode multijoueur ?
non
Réponse : NONOui en multiconsoles
comment ca oui en multiconsoles ?
par ex si on a 2 consoles, on peut mettre 2 joueurs par console pour jouer a 4 ?
alors amigo ton matose c´et sa : tu doit etre munis de cables reseaus et etc . . .
Oué exactement
Ba c excellent alors si c possible !