bjr, c possible de brancher deux xbox en reseau et d´etre 2 par consoles..
donc faire par exemple un halo a 4, en etant 2 sur la premiere console ki joue en ecran splitté, et 2 otre sur la 2e console
oui
Merci, on va seclater cette apremm yahhaaaa :D
héhé moi c ce soir un lan a 16 sur halo
Ouais c´est possible, d´ailleurs je m´en fait en faire une^^
16 akuma? moi à chaque fois y´a deux crétins qui se decommande le jour même!! resultat ben on est allé jusqu´a 14, c´est déjà ça
noramlement ct hier soir mé ya u une couille donc c ce soir
a la limite c mieux sa durera + longtemps ^^