En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Votre logithèque
Max-gamers
Niveau 9
12 juin 2004 à 11:53:29
quels sont les jeux que vous avez? Votre jeu favori c´est le quel?
-Kyogre-
Niveau 10
12 juin 2004 à 12:03:10
Je suis pauvre, j´ai scpt et c´est tout.
TimberWolf
Niveau 10
12 juin 2004 à 12:11:12
ludothéqueuuuu pas logiteque ( ça me rapel qqc ça logitech^^)
romain231191
Niveau 8
12 juin 2004 à 13:14:38
pgr2 rs3 moh en 1er ligne xiii crimson skies scpt brute force doa3 et bientot ninja gaiden ou rsc2
romain231191
Niveau 8
12 juin 2004 à 13:15:36
javais oublier halo
Reich-Killer
Niveau 9
12 juin 2004 à 13:18:14
Halo GTA Pack ( 3+VC) Racing Evo Dark Alliance FIFA 2OO4 MM3
[cao-cao]
Niveau 7
12 juin 2004 à 13:21:07
halo nfs undergrouds
red faction
morowind
ssx
v-rally 3
brootle
Niveau 9
12 juin 2004 à 13:25:59
gta double pack rc bge pop racing evo
Max-gamers
Niveau 9
12 juin 2004 à 15:17:32
Moi j´ai: GTA:Double pack Colin Mc Rae rally 04 Brute Force Raimbow six 3 James Bond: Night fire Prince of Persia Deus Ex:Invisible war Halo Metal gear solid 2:substance Project Gotham Racing 2 Jet set radio future Sega GT 2002 World Racing(je vais le revendre)
Moi jai presque rien parce que les jeux, on me les prete! Mais jai quand même Rainbow Six 3! Sur Xbox, le jeu que jai préféré c´étais GTA Vice City! Exelent jeu à longue durée de vie et graphismes inégalable