killzone nest qune copie de halo 1 car larmure se regenere on peut prendre des mitraillete fixer et le vaisseaux de transport me fait trop penser aux vaisseaux convenant en plus les grafique son moche les explosion des grenade me font penser au tout premier doom. pour conclure une autre daubes signer SCEA