salut dans les campagnes je suis pris au 3e niveau dans la raffinerie! comment dois-je faire pour aller chercher lotage a la fin sans quil sois mort parce qu´il y a plusieur gars et un avec rocket mais lotage ce fais toujour tué! aider-moi kelkun svp! réponder- moi a wazzup_big@hotmail.com svp ou sur le forum! tk je vous remercis tavance!