a tous quel jeux que vous aver vndu vouller vous racheter???
moi j´ai re-acheté:
-star wars kotor-halo
est je veut re-acheté
-blinx-turok
blinx?tu es sur
Je serais bien tente par un baldur gate´s 2 mais par contre blinx..
moi j´ai vendu rien et je veux donc récupérer rien...
Laisse tomber Blinx, j´y ai joué encore y a pas longtemps... pfffffffff
C nul blinx?
Oué!C bof Blinx!Enfin a mon avis et je suis pas le seul apparemment.En ocaz il vo le coup et encore..
je collectione les jeux de plate-forme j´ai deja:
-rayman 3-crashbandicoot la vengeance de cortex-zapper
oué moi oci je racheteré star wars kotoré pe etre fifa 2004