donc voila vous imaginer ke vous avez ke 60 euro et ke vous vous hésiter entre c de jeux
Full Spectrum Warrios:tro bien d´apres les news, les video, ke g vue
j´attend le préview
Driver3:bien mes a pied les commande ( style FPS) c pas super. la conduite bien. mes d´apres les préviews ke g vue c pas trop mal ( sauf sur game one ou g etait dessus
alors vous dite koi???????