L´autre jour, j´avais créé une partie a rallisport challenge 2, et y´a un mec, qui n´a pas parlé, je ne sais donc pas s´il est français, ricain, germanique ou autre, qui s´est pointé, et en nom de voiture, y´avait marqué " voiture téléchargeable", donc moi et les autres gars de la session on s´est demandeé si des DL venaient d´etre mis en ligne, je suis allé voir, et que dalle, nada, alors moi je vois qu´une seule solution...y´a des telechargements pour RSC2 dans un mag officiel autre que le MOX français...
pouvez vous m´eclairer sur la question ?