oui c´est sur qu´un jeu diffusant une propagande nazi , antisémite , raciste n´est pas acceptable mais il faut faire la part des choses et je ne pense pas que se soit le cas de ce jeu
il y aune chose ke vous savez pas c ke l´armée française on leur propre je de simulation c ghost recon mes c different de la version civil ( je prefere la version de l´armée jy es joué une parti)
je coné du monde ds l´armée c normal ke g pu i joué
dc chaque grande armée on leur propre simu et chaqun c methode pour la propagande
Trop de Propagande dans ce jeu. Desolé j´aime pas.
xbox45 ![]()
l´armée armericaine ne joue pas sur ghostrecon mais American Army...
Moi j´aime pas les Pokémons. C´est un appel à la violence.
![]()
![]()
Toute façon FSW a été développé initialement pour l´armée US. Mais je trouve que des jeux comme Splinter Cell et R6 sont tout autant des outils de propagandes pro-américaines, et c est vrai que y en a un peu marre de toujours jouer le rôle de ces ricains . ... bref !
jmb74
Posté le 16 juin 2004 à 14:07:50
Moi j´aime pas les Pokémons. C´est un appel à la violence.
![]()
Mais au fait, pourquoi vous dites que c´est de la propagande " pro-américaine"?
C´est pas pro americain.
Ya juste l´armée avec des tenues et armes americaine, qui se battent dans un environement fesant pensé a l´Irak, ou Afghanistan... ( D´apres cetains screens)
Non non c´est n´est pas de la propogande...
![]()
Pour ma part je ne pense pas que ce soit reellement un jeu de " propagande" pro-americaine, c´est juste un jeu à l´initiative des Américains qui vise, il est vrai, surtout un public Américains ( sinon pourquoi ne serait il developpé que sur X-Box ? ?) et qui se veut réaliste ( et par extension d´actualité, la guerre froide est un peu moins " tendance" en ce moment, c´est plus porteur le moyen orient...). Ainsi il me semble exagéré de ne pas acheter le jeu parceque on a l´illusion de cautionner les actes de l´armée Américaine.
Moi, dès sa sortie je fonce...
Ben justement, si le pays n´est pas clairement mentionné, je ne vois pas où est le problème?
Il faut bien situer l´action quelque part, au pôle Nord ou en Sicile ce ne serait pas très crédible ![]()
xbox45 Posté le 16 juin 2004 à 14:02:11
il y aune chose ke vous savez pas c ke l´armée française on leur propre je de simulation c ghost recon mes c different de la version civil ( je prefere la version de l´armée jy es joué une parti)
je coné du monde ds l´armée c normal ke g pu i joué
dc chaque grande armée on leur propre simu et chaqun c methode pour la propagande
a bon c sur?? je ne savé point ke larmée française ossi s´entrainé avec des jeuxvideos pourtant on en auré parlé a la teloch ou alors sa se soré vachement tt cas sont + discret que pour l´armée americaine
c claire kil sont plus discret ke les ricain mes ils ont parlé sur une emission ki et passé sur canal+ o mois de novembre 2003 mes vite fai on a juste vue une image(un soldat avc le famas et ki tiré) c tt et depuis plus rien mes tinquiete les jeuxvideo ds les armée ne font ke commencé
( j´ai entendu dire kil y auré une simu pour l´armée de l´ar avc tt les avion français rafal,mirage,hercul,transale etc.... mes c pas sure je fai me rendeigné)
i doivent vraiment faire appel au meilleur concepteur de jeux au monde pour se crée des simultation hyper realiste
c´est pour cette raison qu´ils ont demandé a UbiSoft de faire ces jeux !
Pour L´armée Americaine, le jeu le plus utilisé c´est American Army, d´ailleurs ce jeu ultra realiste est disponible en telechargement gratuit sur Pc, on peut meme jouer en multijoueurs. Par contre il n´a pas fait un grand succes vu qu´il est vraiment très difficile.
Ca ne m´étonne pas, plus un logiciel tends vers la simulation, plus il devient exigeant et élitiste ce qui l´écarte du grand-public qui cherche tout de même du fun dans le jeu vidéo.
Donc là si on se refére aux reportages qu´on voit parfois à la télé, les commandos et autres brigades antiterroristes mettent un temps fou à préparer leurs actions, et une fois sur le terrain observent et se placent très longuement avant de lancer des actions souvent très courtes et rapides. Bref rien de " palpitant" pour le joueur lambda qui préfère plutôt des actions longues et " permissives" ( c´est à dire pas hors jeu à la moindre balle)
Exactement, American Army tu te ramasse une voir deux balles et c´est bon t´es lessive. Surtout quand tu joue en multijoueur ou une fois que tu es mort il faut parfois attendre 5min, ca l´air de rien mais dans un jeux video c´est énorme.
eske il y aura dotre simu prévu prochainement sur xbox ? ???
et je confirme se ke g dit tt al´heure il ya bien une simu de vol pour l´armée français
c´est plus orienté combat et vol biensur