CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Full Spectrum Warrior CARTONNE AU U.S.A

theug
theug
Niveau 7
16 juin 2004 à 12:11:07

oui c´est sur qu´un jeu diffusant une propagande nazi , antisémite , raciste n´est pas acceptable mais il faut faire la part des choses et je ne pense pas que se soit le cas de ce jeu

xbox45
xbox45
Niveau 9
16 juin 2004 à 14:02:11

il y aune chose ke vous savez pas c ke l´armée française on leur propre je de simulation c ghost recon mes c different de la version civil ( je prefere la version de l´armée jy es joué une parti)

je coné du monde ds l´armée c normal ke g pu i joué

dc chaque grande armée on leur propre simu et chaqun c methode pour la propagande

Alliassnake
Alliassnake
Niveau 10
16 juin 2004 à 14:05:52

Trop de Propagande dans ce jeu. Desolé j´aime pas.

Alliassnake
Alliassnake
Niveau 10
16 juin 2004 à 14:06:54

xbox45 :d)
l´armée armericaine ne joue pas sur ghostrecon mais American Army...

jmb74
jmb74
Niveau 10
16 juin 2004 à 14:07:50

Moi j´aime pas les Pokémons. C´est un appel à la violence. :( :rire2:

NeoDoom67985
NeoDoom67985
Niveau 10
16 juin 2004 à 14:08:53

:rire:

bobwasa
bobwasa
Niveau 10
16 juin 2004 à 14:28:18

Toute façon FSW a été développé initialement pour l´armée US. Mais je trouve que des jeux comme Splinter Cell et R6 sont tout autant des outils de propagandes pro-américaines, et c est vrai que y en a un peu marre de toujours jouer le rôle de ces ricains . ... bref !

Alliassnake
Alliassnake
Niveau 10
16 juin 2004 à 14:33:44

jmb74
Posté le 16 juin 2004 à 14:07:50
Moi j´aime pas les Pokémons. C´est un appel à la violence.

:d) :question:

jmb74
jmb74
Niveau 10
16 juin 2004 à 14:35:32

Mais au fait, pourquoi vous dites que c´est de la propagande " pro-américaine"?

Alliassnake
Alliassnake
Niveau 10
16 juin 2004 à 14:42:23

C´est pas pro americain.

Ya juste l´armée avec des tenues et armes americaine, qui se battent dans un environement fesant pensé a l´Irak, ou Afghanistan... ( D´apres cetains screens)

Non non c´est n´est pas de la propogande...
:rire2:

vishnoo
vishnoo
Niveau 10
16 juin 2004 à 14:57:07

Pour ma part je ne pense pas que ce soit reellement un jeu de " propagande" pro-americaine, c´est juste un jeu à l´initiative des Américains qui vise, il est vrai, surtout un public Américains ( sinon pourquoi ne serait il developpé que sur X-Box ? ?) et qui se veut réaliste ( et par extension d´actualité, la guerre froide est un peu moins " tendance" en ce moment, c´est plus porteur le moyen orient...). Ainsi il me semble exagéré de ne pas acheter le jeu parceque on a l´illusion de cautionner les actes de l´armée Américaine.
Moi, dès sa sortie je fonce...

jmb74
jmb74
Niveau 10
16 juin 2004 à 15:02:37

Ben justement, si le pays n´est pas clairement mentionné, je ne vois pas où est le problème?

Il faut bien situer l´action quelque part, au pôle Nord ou en Sicile ce ne serait pas très crédible :rire:

DevilGhost
DevilGhost
Niveau 10
16 juin 2004 à 15:04:12

xbox45 Posté le 16 juin 2004 à 14:02:11
il y aune chose ke vous savez pas c ke l´armée française on leur propre je de simulation c ghost recon mes c different de la version civil ( je prefere la version de l´armée jy es joué une parti)

je coné du monde ds l´armée c normal ke g pu i joué

dc chaque grande armée on leur propre simu et chaqun c methode pour la propagande

:d) a bon c sur?? je ne savé point ke larmée française ossi s´entrainé avec des jeuxvideos pourtant on en auré parlé a la teloch ou alors sa se soré vachement tt cas sont + discret que pour l´armée americaine

xbox45
xbox45
Niveau 9
16 juin 2004 à 15:09:28

c claire kil sont plus discret ke les ricain mes ils ont parlé sur une emission ki et passé sur canal+ o mois de novembre 2003 mes vite fai on a juste vue une image(un soldat avc le famas et ki tiré) c tt et depuis plus rien mes tinquiete les jeuxvideo ds les armée ne font ke commencé
( j´ai entendu dire kil y auré une simu pour l´armée de l´ar avc tt les avion français rafal,mirage,hercul,transale etc.... mes c pas sure je fai me rendeigné)

DevilGhost
DevilGhost
Niveau 10
16 juin 2004 à 15:20:34

i doivent vraiment faire appel au meilleur concepteur de jeux au monde pour se crée des simultation hyper realiste

solid-snake56
solid-snake56
Niveau 9
16 juin 2004 à 15:42:45

c´est pour cette raison qu´ils ont demandé a UbiSoft de faire ces jeux !

Alliassnake
Alliassnake
Niveau 10
16 juin 2004 à 15:54:32

Pour L´armée Americaine, le jeu le plus utilisé c´est American Army, d´ailleurs ce jeu ultra realiste est disponible en telechargement gratuit sur Pc, on peut meme jouer en multijoueurs. Par contre il n´a pas fait un grand succes vu qu´il est vraiment très difficile.

jmb74
jmb74
Niveau 10
16 juin 2004 à 15:57:47

Ca ne m´étonne pas, plus un logiciel tends vers la simulation, plus il devient exigeant et élitiste ce qui l´écarte du grand-public qui cherche tout de même du fun dans le jeu vidéo.

Donc là si on se refére aux reportages qu´on voit parfois à la télé, les commandos et autres brigades antiterroristes mettent un temps fou à préparer leurs actions, et une fois sur le terrain observent et se placent très longuement avant de lancer des actions souvent très courtes et rapides. Bref rien de " palpitant" pour le joueur lambda qui préfère plutôt des actions longues et " permissives" ( c´est à dire pas hors jeu à la moindre balle)

Alliassnake
Alliassnake
Niveau 10
16 juin 2004 à 16:00:20

Exactement, American Army tu te ramasse une voir deux balles et c´est bon t´es lessive. Surtout quand tu joue en multijoueur ou une fois que tu es mort il faut parfois attendre 5min, ca l´air de rien mais dans un jeux video c´est énorme.

xbox45
xbox45
Niveau 9
16 juin 2004 à 16:51:56

eske il y aura dotre simu prévu prochainement sur xbox ? ???
et je confirme se ke g dit tt al´heure il ya bien une simu de vol pour l´armée français
c´est plus orienté combat et vol biensur

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS