CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Video De Far Cry Instincts exclu. XBOX

Jay_Allard
Jay_Allard
Niveau 10
11 juin 2004 à 12:11:20

voici la nouvelle video de Far Cry Instincts exclusiviter XBOX :

http://farcry.ubi.com/

Jay_Allard
Jay_Allard
Niveau 10
11 juin 2004 à 12:13:30

E3 : Far Cry : Instincts seulement sur Xbox
L´île paradisiaque comprendra de nouveaux lieux

Il semblerait bien qu´Ubisoft ait décidé de n´adapter Far Cry que sur Xbox, à en croire nos informations.
Far Cry : Instincts est en effet prévu sur la console de Microsoft pour la fin de l´année.

Jack Carver ( vous) se retrouve sur une île de rêve toujours autant remplie de mercenaires à dessouder. Fusils, pièges à poser, snipe party à gogo, tout est présent. Cette version console se verra également adjoindre de nouveaux lieux exclusifs.

Le jeu en ligne comprendra huit modes ( non-détaillés dans le communiqué). Un éditeur de carte optimisé pour la manette sera inclus afin de créer vos propres cartes et de les jouer sur écran splitté ou sur le Live.

Titre : Far Cry : Instincts
Catégorie : Quake-like
Développeur : Ubisoft´s Montreal Studio
Editeur : Ubisoft
Date de sortie : quatrième trimestre 2004

Source : UbiSoft
------------------------

sa promet :ok:

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
11 juin 2004 à 12:15:23

Je me demande ce que cela donne graphiquement avec les nouvelles cartes graphiques d´ATI et de Nvidia :question: :-)
Si vous voulez un lien direct vers le trailer E3 c´est par ici :ok:

http://farcry.ubi.com/dow/downloads/far_cry_320x240.wmv

Zratul
Zratul
Niveau 10
11 juin 2004 à 12:29:43

Morrobox, ca va pas apporter grand chose a part un nombre d´images plus éléve car Far Cry a été taillé pour les cartes des génération 9600-9700-9800 ainsi que les GeForce FX.

Il n´exploite pas les nouveautés des X800 et des 6800

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
11 juin 2004 à 12:58:06

Extrait tiré du Micro Hebdo du 10 au 16 juin 2004 concernant les deux nouvelles cartes graphiques, la GeForce 6800 GT de nVidia et la WX800 Pro de ATI :)

" Les trois jeux que nous avons choisis pour notre test, Unreal Tournament 2003, X²:The Threat et Far Cry ( patché en version 1.1), sont respectivement ancien, récent et révolutionnaire - à ce jour, Far Cry est le seul à utiliser certaines des fonctions les plus poussées de la GeForce 680 GT"

:-)))

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
11 juin 2004 à 13:27:42

Morrobox> ton trailer c´est un trailer de Far Cry...

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
11 juin 2004 à 13:32:04

C´est le site généraliste donc surement le trailer Pc :ok:

comeback
comeback
Niveau 10
11 juin 2004 à 13:33:45

Purée c´est beau il sort quand

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
11 juin 2004 à 13:35:08

Normalement à la fin de cette année :)
Mais on peut attendre quelques reports :p)

Borneo
Borneo
Niveau 10
11 juin 2004 à 13:53:13

achetez le sur pc il déboite plus que sur xbox

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
11 juin 2004 à 13:55:24

Juste et faux :)
Cela dépend des capacités de son ordinateur ( très peu aujourd´hui sont capable de bien faire tourner Far Cry) :p)
Si vous avez un Pc du tonnerre je vous le conseil sur cette plate-forme sinon prenez le sur Xbox :-)))

bobwasa
bobwasa
Niveau 10
11 juin 2004 à 14:02:07

c vrai ke c est l avantage indéniable des consoles : tous les jeux tourne, quand je jouais sur PC c etait la galère de savoir comment son jeu allait marché, avec une console c est parfois moins bo ( ex : surement far Cry) mais bon pas de soucis de config . ... ouf

ouin-bou-snifff
ouin-bou-snifff
Niveau 9
11 juin 2004 à 15:15:41

" Morrobox Posté le 11 juin 2004 à 12:58:06
Extrait tiré du Micro Hebdo du 10 au 16 juin 2004 concernant les deux nouvelles cartes graphiques, la GeForce 6800 GT de nVidia et la WX800 Pro de ATI
" Les trois jeux que nous avons choisis pour notre test, Unreal Tournament 2003, X²:The Threat et Far Cry ( patché en version 1.1), sont respectivement ancien, récent et révolutionnaire - à ce jour, Far Cry est le seul à utiliser certaines des fonctions les plus poussées de la GeForce 680 GT"

:d) C´est faux :-))) Le patch 1.1 n´apporte rien de concret au GeForce 6800 GT. C´est le patch 1.2 qui lui apportera le support des PixelShader 3.0 propres au GeForce 6. Mais rien de transcendant puisque ce ne seront pas des shaders complexes. En d´autres termes, rien d´exploitable pour la GeForce :-)))

" ( très peu aujourd´hui sont capable de bien faire tourner Far Cry)"

A fond à + de 60 fps ok :-))) mais quand on ne colle pas les détails graphiques au maximum il n´y a pas de raison que ça marche pas :-))) et puis même en standard Far Cry est franchement superbe.

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
11 juin 2004 à 15:18:57

Je vais rester sur ma position en faisant confiance à des professionnels, même si tu n´as peut être pas tort :-)))
Avec un ordi à 2000 euros peut être que ca tourne mais encore faut-il avoir l´argent :)

ouin-bou-snifff
ouin-bou-snifff
Niveau 9
11 juin 2004 à 15:22:36

Avec un ordi à 2000 euros tu fais tourner Far Cry 2.
Sérieux, Far Cry est loin d´eploiter les nouvelles GeForce6/X800. Le moteur du jeu est tiré d´une démo technologique utilisant quelques capacités des cartes R300/NV30 ( Radeon 9700/GeForce FX). Si tu veux t´en convaincre, télécharge les vidéos de Nalu ( GeForce 6) et Ruby ( X800) sur les sites de nVidia et ATI :-))) voila un exemple de ce que donnent ces cartes exploitées :-)))

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
11 juin 2004 à 15:33:09

Je ne parle pas d´une configuration minimale ou d´une configuration recommandée sur laquelle le jeu peut tourner mais pas aussi bien qu´on l´espère :)
Mais aujourd´hui les jeux vidéos sur pc évoluent tellement vite que c´est presque dure de suivre le rythme :p)
Pour Far Cry PC = très beau jeu, je recommande 1024 de Ram avec un processeur bien cadencé ( 2.5 Ghz ou plus et une ATI Radeon 9800 pro :)
Et si on fait le compte d´un ordinateur pareil ca revient déja assez cher :malade:

ouin-bou-snifff
ouin-bou-snifff
Niveau 9
11 juin 2004 à 18:49:11

350-400 euros je dirais au hasard :)
La carte graphique vaut 200 euros, le proceseur dans en valoir dans les 60-80 ( tout dépend de ce que l´on veut) et le reste, tout dépend du type de mémoire.

Mais bien que je sois plutot Pciste que pro GC, ça fait plaisir que le je soit porté sur console, vous allez pouvoir y gouter vraiment il en vaut la peine :ok:

Serramana
Serramana
Niveau 6
11 juin 2004 à 18:52:47

ouais c´est bien mais j´aurai préferer du in-game qu´une cinematique...

-trash-
-trash-
Niveau 10
11 juin 2004 à 18:55:03

" vous allez pouvoir y gouter vraiment il en vaut la peine"

j´emets qq réserves après le coup de unreal 2...
meme si la c pas vraiment une adaptation fidela du far cry pc...
surtout que la tout le monde s´emballe alors que c e n´est qu´une video qui n´est pas en temps réel...

faudra voir le résultat final.

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
11 juin 2004 à 19:04:16

ouin :d) Si tous les Pcs étaient à tes prix je n´achetterais même plus de console :-)))

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS