-trash- depuis 2 jours tu dis à qui veut l´entendre que le forum est plat, que c´est plus ce que c´était, qu´on s´y ennui, les " discutions sans saveurs de certains", etc etc..
Bon, bref, le forum ne te plait plus, alors tu attends quoi pour migrer ailleurs? Il n´y a que ce forum sur le web? Tu as des actions? Tu es né ici? Pourquoi tant d´acharnement?
En gros si tu es élu modéro tu va remanier tout ca alors? Ca veut dire deletage systématique de tout ce qui ne parle pas de Xbox? Deletage de ceux que tu n´apprécie pas?
" En gros si tu es élu modéro tu va remanier tout ca alors? Ca veut dire deletage systématique de tout ce qui ne parle pas de Xbox? Deletage de ceux que tu n´apprécie pas?"
Je ne crois pas que ce soit conforme à la charte... ![]()
je ne me serais pas abaisser a ca
" Deletage de ceux que tu n´apprécie pas?"
tien c la description qu´on m´a donné d´un anien modero ca
je dis juste que le forum en ce moment ne se contente QUE de ca, et que pour cette raison, pas mal de personne ont trouver necessaire d´en partir pour un autre.
mnt je dis pas que c une mauvaise chose en soit ces petites discutions entre amis, c surtout le fait que c devenu l´image du forum, certe c propre quand ya un mod, mais c sans saveur...
ou sont partis les debats? les ptits cassages? les délires?
bref il ne restera plus que des topics d´information qu´on peut trpouver sur n´importe quel sites, et des discutions plates qui n´interessent pas tout le monde, loin de la...
ca n´aurait pas fait de tord a ce forum de remettre une ambiance un peu +... je dirais mouvementées. tant que le forum restait propre et convivial.
mais on dirait que certains ne peuvent pas concilier que les 2 soient possible
et pour repondre a la question
" alors tu attends quoi pour migrer ailleurs"
je repondrai simplement que j´ai démarrer sur ce forum, qu´il y reste encore qq personnes avec qui je m´entend bien et que ca m´aurait vraiment fait plaisir de le rendre un peu + attrayant. ( sans avoir a tout changer comme tu essaye de le faire croire
)
bon la faut vraiment que je file.
" tien c la description qu´on m´a donné d´un anien modero ca"
J´ose espérer que tu ne parles pas de moi là?
" ou sont partis les debats? les ptits cassages? les délires?"
Oui mais ca dépends de chacun ca!! Ca n´a jamais été rendu impossible par qui que ce soit. Le forum a changé sans doute parce que ceux qui donnaient l´ambiance que tu décris sont partis, et c´est leur absence que tu déplores. Tu ne t´es pas retrouvé dans la même situation avec les autres forumeurs mais on y peut rien. Tu sais un forum ca vit, ca évolue ca change. Donc fatalement un jour ou l´autre on ne s´y retrouve plus. A mon avis soit il faut changer, soit il faut chercher ailleurs ce qu´on ne trouve plus sur place. Mais ta facon d´accuser certaines personnes ( dont moi) d´avoir pourri le forum est vraiment sans fondements. A coté de nos discussions " générales" il y a des tonnes de topics parlant de Xbox, parfois il y a de bons petits délires, etc etc. Si tu ne vois pas tout ca c´est que vraiment le forum ne te convient plus, tout simplement.
non je ne parlais pas de toi.
je repondrai au reste tout a l´heure, la faut vraiment que j´y aille.
" Vyse Posté le 11 juin 2004 à 13:20:34
Sur ce, je vais manger. "
marre du HS ! ![]()
La je suis pas d´accord avec toi -trash-, jmb a été un modéro trés correct et au regard des messages que j´ai posté contre lui au début de son modérage et qu´il n´a PAS effacé on peut vraiment pas dire qu´il faisait du delatage abusif...
Je ne pouvais espérer meilleur témoignage ![]()
darkgadjo Posté le 11 juin 2004 à 14:59:19
" Vyse Posté le 11 juin 2004 à 13:20:34
Sur ce, je vais manger. "
marre du HS !
Gadjo, t´en fais toi meme.^^ ![]()
ouais mais là il raconte sa vie, c´est intolérable ! ![]()
Je pensais pas que les elections d´un modéro pour le forum, qui sont sensées rendre plus agreable le forum je le rappelle, allait créer des conflits et des tensions entre des forumeurs...et encore moins entre les mecs les plus sympas du forum xbox...
" straky Posté le 11 juin 2004 à 12:32:46
Aniki-K, crée un topic pour des banalités comme le crepage de chignons est digne des noobs... ça me rappelle moi sur GDC quand je suis arrivé "
je confirme straky ![]()
je suis un incompris... lol
au fait, petite parenthese pcq j´suis pas sur msn la^^ devils, j´ai finit de télécharger le dernier otep, t´avais raison, il est vraiment pas mal
" Monkey-Warrior Posté le 11 juin 2004 à 17:15:36
La je suis pas d´accord avec toi -trash-, jmb a été un modéro trés correct"
j´ai jamais dit le contraire ![]()
je trouve que jmb faisait du tres bon boulot et je lui ai meme dit lorsqu´il a décidé de quitté son poste...
sinon j´avais oublié de repondre a jmb>>
" Le forum a changé sans doute parce que ceux qui donnaient l´ambiance que tu décris sont partis"
-->la plupart sont partis pcq le forum commencaient a les ennuyer...
( draygon, oursinou, k-mel, neosnake,...)
" Tu sais un forum ca vit, ca évolue ca change."
-->et c bien pour ca que je m´étais présenter comme modero...
akuma128 moi aussi je comfirme , mais pour toi :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-7792791-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10-8287824-1-0-1-0-0.htm
Est puis , va donc courire sur tout les topics " hs" ( surtout en ce moment...) du forum xbox.
Vu que tu as jamais fais des Hs
Ideme pour le pote a hutch.
" draygon, oursinou, k-mel, neosnake"
ah ouais le forum se resume à 4 mecs dont 2 qui ne sont pas d´ici ![]()
et un qu´on ne connait pas ![]()
driv3r c´est sur qu´avec tes 190 jours , question connaissance des enciens c´est pas la joie ![]()
la différence aniki k c qu´a cette époque la jété un noob des forums je ne venais pas souvent
tandis que toi tu n´est plus un noob
et pis je parlais a straky jé oublié de la précisé sans doute sa n´avait aucun rapport avec toi m´enfin bon si tu insiste
" ça me rappelle moi sur GDC quand je suis arrivé"
je ne paralis que de ceci j´oré du ne mettre que cette partie du topic pasque la on diré que je té énerver pas vrai?
ce n´était pas le but
et meme si tu est nrv contre un gars la prochaine fois évite de faire un topic rien que pour sa va posté sur son topic ![]()
je pensais keu tu avait compris tout sa depuis le temps que tu es ici
bin non
^_- allez c´est pas grave ^^
eloade Posté le 11 juin 2004 à 19:36:28
" draygon, oursinou, k-mel, neosnake"
ah ouais le forum se resume à 4 mecs dont 2 qui ne sont pas d´ici
driv3r Posté le 11 juin 2004 à 19:36:55
et un qu´on ne connait pas
deja sur les 4 ya en a 3 qui sont bien d´ici, si vous les connaissez pas c pas mon probleme, pcq ils sont connu^^
quand a k-mel il a passé enormément de temps ici meme si il n´a pas la xbox.
il faut obligatoirement avoir la xbox pour venir ici?
je pense par exemple aussi a lesvisiteurs555 qui ne l´a pas mais qui poste de temps en temps ici et qui est un des forumeurs les + sympas du site.
je epux aussi cité devilsbox qui ne apsse presque plus, moogly, kazu, haloforever,...
Un oublie important ^_-
Aller oublions cela ![]()