CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Beaucrocro VIENT ICI mon boulet dure.

-trash-
-trash-
Niveau 10
11 juin 2004 à 12:49:00

" un jour je dominerai le monde mais avant tout ce forum..."

LOL tu tiens le memediscours que straky :rire:
enfin lui veut commencer par un forum jeu,il s´attaque a petit^^

pierreonxbox
pierreonxbox
Niveau 10
11 juin 2004 à 12:49:42

moi je voit les choses en grand... tout est grand chez moi... :P

-trash-
-trash-
Niveau 10
11 juin 2004 à 12:50:29

LOL pierre^^

lightman, t´as du souci a te faire, pierre is back :cool: ^^

pierreonxbox
pierreonxbox
Niveau 10
11 juin 2004 à 12:50:55

me parle pas de lui c est un **** innomable...

-trash-
-trash-
Niveau 10
11 juin 2004 à 12:52:16

t´es serieu la?

enfin j´etais surpris comme il a repondu a un de mes mails tout de suite...

avec la reput qu´on m´en avait fait come quoi il ne repondait jamais, ici le lendemain j´avais une reponse^^

j´etais sur le cul :rire:

Vyse
Vyse
Niveau 10
11 juin 2004 à 12:54:57

:rire:
Ah non Trash, je ne peux pas comprendre et je n´y tiens pas d´ailleurs. Tiens, encore les discussions entre jmb/Mrx sur le tapis.
A force de parler d´eux, je vais finir par croire que tu as un probleme avec ça. Laisse les donc discuter de ce qu´ils veulent. Tu es mal placé pour critiquer leurs HS quand toi meme tu en as fais.
On se demande bien qu´est ce que cela peut te faire que tel ou untel parle de ce qui ne t´interesse. Si tu n´as rien d´autres de plus interessante à faire que de critiquer les discussions de certains, je te plains. C´est très simple, une discussion ne t´interesse pas, tu changes de topic, point barre. Et puis, il vaut mieux des discussions HS entre potes que tes réglements de compte ou tes petites bassesses. :sarcastic:
Mais bon, on est mauvais perdant ou on ne l´est pas.

pierreonxbox
pierreonxbox
Niveau 10
11 juin 2004 à 12:55:34

imagine le truc t es modero d un gros " forum", tu les previens que t as un soucis avec ton pass modero et qu il faut te le changer..., ils changent l ancien pass mais ne te donnent pas le nouveau et quand tu leur demandes une expliquation t en a pas, meme pas une lettre type ou un truc du genre... pff vraiment du foutage de gueule

-trash-
-trash-
Niveau 10
11 juin 2004 à 12:58:05

" C´est très simple, une discussion ne t´interesse pas, tu changes de topic, point barre."

sauf quand le probleme se deroule sur plusieurs topics^^

j´avais eu le probleme sur un de mes topics d´ailleurs ou les bonne femme venaient parler de leur pause midi dont on en avait rien a foutre...

" que tes réglements de compte ou tes petites bassesses"
si tu pense a haloman t´en prend pas a moi vyse tu touche le fond^^
prends-en toi a haloman, j´ai jamais demandé a regler mes compte ici vu que j´ai tjs demandé a les regler sur msn...
mais bon, a force de parler de ce que tu ne sait pas :sarcastic:

en parlant de basesse, t´aurais aps l´adresse d´ubi j´voudrais savoir sur quelles consoles va arriver splinter cell 3 :rire:

Vyse
Vyse
Niveau 10
11 juin 2004 à 12:58:38

" pierreonxbox Posté le 11 juin 2004 à 12:55:34
imagine le truc t es modero d un gros " forum", tu les previens que t as un soucis avec ton pass modero et qu il faut te le changer..., ils changent l ancien pass mais ne te donnent pas le nouveau et quand tu leur demandes une expliquation t en a pas, meme pas une lettre type ou un truc du genre "

Ah t´as connu ça toi aussi ? :-d
En fait, du jour au lendemain, tu n´es plus frequentable. Même pas une petite réponse à un mail, rien. Bref, un total mépris.

Viridia
Viridia
Niveau 10
11 juin 2004 à 12:59:05

ZZZZZZZ...

Oh excusez-moi, j´ai lu Vyse deux minutes et je me suis assoupi....

Oui alors bon quoi, _vizir_ anciennement _tache_ est un abruti c´est sur, mais qui a eu deux trois discussions avec trash, normal pour lui de voter pour la " tête" qu´il connait le mieux.

J´ai discuté une fois avec nuadhu sur msn, il est pas si con, enfin si mais non quoi, il fait mumuse, mieux vaut prendre ses propos avec humour même si Vyse est du genre a jouer les moralisateur chiant qu´un candide aimerait faire taire à coups de batte de baseball...

Beaucrocro est un clone de beaucroco d´accord, mais le clone a dépassé surement l´original depuis en terme de message, et s´il a envie de voir autre chose qu´un forum on l´on parle chiffon...

Je vois vraiment pas pkoi on fait des reproches à Trash, certains agissent comme si c´était un inconnu qui faisait un forcing, non non c´est un habitué sympa qui s´est fait connaitre au fil du temps. :honte:

-trash-
-trash-
Niveau 10
11 juin 2004 à 12:59:06

ah wais pierre, pas tres sympa effectivement...
surtout si tu n´y es pour rien dans le probleme du pass, une petite explication s´impose quand meme...

pierreonxbox
pierreonxbox
Niveau 10
11 juin 2004 à 13:01:51

vyse c est ce qui t es arrivé aussi... non mais des fois, les professionels de ce sites sont ************************* ( y a bcp d insultes a la suite) mais bon c est le passé

Vyse
Vyse
Niveau 10
11 juin 2004 à 13:02:06

Decidemment, les retournements de veste sont légions. Critiqués un jour, certains forumeurs sont limites devenus des potes en l´espace d´1 jour en raison grâce à leur vote, au moins tu m´auras fais rire Oursinou, c´est déjà ça. :rire:

tsakoa
tsakoa
Niveau 6
11 juin 2004 à 13:03:47

moi je prefere ne rien dire sur les gens du sites avant d´avoir recuperer mon pseudo lol

sinon c vrai que c moche ce qui t´es arrivé vyse comme ca du jour au lendemain passé du pidestal de modero a l´anomymat virtuel de la masse des forumers ne se souvenat de toi que ceux qui insultent et qui floodent

Vyse
Vyse
Niveau 10
11 juin 2004 à 13:04:50

Pierreonxbox
En gros, oui. :-p
Il m´est arrivé la même chose que toi. Aucune réponse, aucun mail. Tu leur écris, ils ne te répondent pas.

pierreonxbox
pierreonxbox
Niveau 10
11 juin 2004 à 13:05:35

il c est passé quoi au juste avec vyse ( j ai boikcotter ce forum durant un temps)

-trash-
-trash-
Niveau 10
11 juin 2004 à 13:05:39

MDR vyse, tjs a t´enfoncer en parlant de ce que tu ignore...

pas besoin de votes pour se lier d´amitié :nonnon:

je prend l´exemple de neosnake avec qui j´ai connu mes plus grosse prises de tetes sur ce forum, mais qui a la longue est devenu un de mes contacts msn de ce site avec qui je m´entend le mieu.
pourquoi? car contrairement a des gens comme toi il a compris qu´un forum c peut etre pas fait pour se prendre trop au serieu et qu´une touche d´ironie et de délire ne fait de mal a personne.

idem pour de sgens comme _vizir_ avec qui j´ai discuté et ou le courant a tres bien passé...

bref tu reste enfermé dans ton cas de pro-xbox qui ne supporte pas la critique et qui prend tout au serieu alors effectivmeent pour toi vaut mieu les votes des bonnes femmes qui discute recettes de cuisine plutot que les forumeurs ayant un sens de l´humour...

Vyse
Vyse
Niveau 10
11 juin 2004 à 13:12:12

" bref tu reste enfermé dans ton cas de pro-xbox qui ne supporte pas la critique et qui prend tout au serieu alors effectivmeent pour toi vaut mieu les votes des bonnes femmes qui discute recettes de cuisine plutot que les forumeurs ayant un sens de l´humour..."

Decidemment, cela devient une fixation.
Encore en train de t´en prendre à d´autres. Regarde donc tes HS quand monsieur raconte ses peripéties, avant de critiquer les HS des autres. :sarcastic: A faire cette fixation sur les HS des autres montre clairement le peu d´intérêt de tes commentaires. Quant au fait que tu es devenu pote avec vizir ou neosnake, on est content de l´apprendre, quel scoop. :rire:

pierreonxbox
pierreonxbox
Niveau 10
11 juin 2004 à 13:14:43

au rique d etre mechant mais il est stéril votre debat, vous camper tous les deux sur vos positions.

-trash-
-trash-
Niveau 10
11 juin 2004 à 13:16:11

" avant de critiquer les HS des autres"

c pas les HS qui me derange, c le fait de faire dévier tous les topics pour parler de choses aussi ininteressantes que la pause midi du boulot...

" Quant au fait que tu es devenu pote avec vizir ou neosnake, on est content de l´apprendre"

comme le fait que tu continue a t´enteter a juger les gens sur des criteres aussi minables que " neo a fait de la provoc ici c un anti-xbox"...

t´es sans doute le mec ici le + limité qu´il soit.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS