CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chronicles of Riddick, meilleur qu'halo?

pierreonxbox
pierreonxbox
Niveau 10
11 juin 2004 à 12:18:16

halo a vieilli, beaucoup vieilli, heureusement que l on arrive a faire mieux ! !

haloforever
haloforever
Niveau 10
11 juin 2004 à 12:20:34

Il a vieilli niveau graphismes, ça ne change pas le fait que j´y joue en lan toutes les semaines, mais ça faut avoir essayé pour se rendre compte de ce que halo est.

pierreonxbox
pierreonxbox
Niveau 10
11 juin 2004 à 12:24:02

sa reste un bon jeu mais il perd toute sa majesté, faut relativisé si au moment de sa sortie se jeu était une tuerie tant au niveau graphique que gameplay, avec le recul on s apperçoit que celui ci ( le graphisme ) a reellement vieilli et donc le jeu perd beaucoup de sa majestuosité mais le gameplay lui aussi se révèle très classique etb donc pas si " tuant" que sa. En plus le scénario n est pas le meilleur qu il soit. En bref Halo était un très très bon jeu il y a plus de deux ans mais maintenant c juste un bon jeu.

haloforever
haloforever
Niveau 10
11 juin 2004 à 12:33:48

N´importe quoi...
On va pas reprocher à half life d´etre moche aujourd´hui, halo est sorti il y a deux ans et demi, il a vieilli techniquement c´est naturel, mais le gameplay lui non. Et il est surement pas devenu moche, c´est plus le meilleur mais il reste très joli.
Classique? bah tu veux quoi? c´est un fps console aussi jouable qu´un fps pc, c´est deja un exploit, et le mode multi en lan est la meilleure experience multi que j´ai eu, voire meilleure experience vidéoludique.
et le classique est un peu inadapté, m´enfin faut pas jouer en facile tout le temps comme je l´ai dit avant.

Le scenario? il est prenant, et le scenario pour un fps :monoeil: . C´est d´ailleurs rare qu´un fps en est un aussi " developpé", doom, quake, unreal ou far cry c´est pas la joie niveau scenar.

pierreonxbox
pierreonxbox
Niveau 10
11 juin 2004 à 12:39:22

deus ex, half life, dark project , etc ont de très bon scénario, celui de Halo est basique faut etre honnète : mon vaisseau ce fait detruire par de vilain alien, je me pose en catastroph sur une planete byzare peuplé d alien, je rencontre une autre entité extraterrestre... arg elle est pire que les autres, je fais donc sauter la planete... basique
De plus de nombreux fps xbox sont aussi jouable que sur pc : rtcw, R6 etc
bref si il se demarquait des autres fps consol il y a deux ans, la concurence a vite montrer qu elle etait elle aussi capable de faire les choses bien.

neolo
neolo
Niveau 10
11 juin 2004 à 12:42:33

Pour moi, Halo n´a aucunement vieilli. Il tient encore le coup face à la concurence tant au niveau du gameplay, qu´en matière de graphisme !

Bump mappé à gogo, textures de folies, distance d´affichage excelente, effets excelents, bref pour moi, Halo est toujours aussi bon !

C´est clair que face aux futurs production xbox genre Doom 3, riddick ( si l´aliasing ne gache pas tout) etc... Il commmencera à se faire vieux, mais bon, Halo restera Halo, il restera toujours dément :ok:

Master-Chan
Master-Chan
Niveau 10
11 juin 2004 à 12:43:07

halo est le FPS incontesté du genre

rien ne peut l´egallé...

haloforever
haloforever
Niveau 10
11 juin 2004 à 12:44:36

R6 ok c´est aussi vachement maniable, m´enfin ça joue pas dans la catégorie d´halo, c´est un fps tactique.
RTCW est très jouable, mais surement pas autant qu´Halo.
Deux ex est loin d´etre un simple fps, il est aussi RPG et tout un tas d´autres genres, normal qu´il a un scenario élaboré. Et si on résume aussi vite tous les jeux ont un scenar de merde, BGE qui en a un fantastique je peux aussi faire: bah y´a des gars au pouvoir controlés par des extra terrestes et on rentre dans un gang pour faire eclater la verité... basique.

Serramana
Serramana
Niveau 6
11 juin 2004 à 12:58:03

" mais, mais, mais halo c est moche!
les perso sont carés les effets d ombres nuls les decors repetitifs et l annimation, pouah que c est lent!
en plus le gameplay est ultra chiant(j avance je tire) les ennemis super pas varié(des monstres bleus et des jaunes)

des tas de jeux xbox l ont deja achever breakdown riddick meme medal of honnor!"

pauvre de toi, il a fallu attendre deux ans et un certain far cry pour avoir un jeu plus beau que halo. Le gameplay chiant?....pauvre de toi...

Gatsu
Gatsu
Niveau 10
11 juin 2004 à 14:04:13

coup de massue a haloforever :-d

serramana>je vais peut etre te choquer mais je trouve medal of honnor frontline plus beau que halo, d ailleure...bah oui perfect dark est plus beau qu halo.pour moi ce jeu ne fait pas honneur du tout a la console et puis la jouabilité des vehicules...allez voir dans breakdown vous m en direz des nouvelles au moins on a l impression de renverser des gars :)

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
11 juin 2004 à 14:13:12

Le scénario de Halo est classique ? ?

On voit que vous ne vous intéressez pas a l´univers de Halo, le pillar of automn ne s´écrase pas : comme son CAM a 3-temps n´est pas assez pussant pour battre un vaisceau Coveant, le capitaine keyes décide de faire un saut dans l´hyper-espace, mais comme ces saut ne sont pas précis il arrive a plusieurs milliard de km plus loin
Par contre les covenants controle parfaitement ce genre de déplacement, et comme le pillar of automn allait céder sous les tirs ennmies, l´équipage a décider d´atérir en cpasules sur la planète la plus proche, bien qu´inconnue :ok:

calogiero
calogiero
Niveau 10
11 juin 2004 à 14:37:34

Gatsu, QUOI ? je veux bien qu´Halo a pris un petit coup de vieux mais de la dire que Medal of honor l´achève Mouhahahahhahahhhaha !

Medal of hanor ou le jeux le plus scripté du monde !
Le jeux ou tu avance dans un couloir, un solda surgit d´une porte, yes cool, mais tu recommence 15 fois le même niveau et bien le solda sortira 15 fois de la meme porte tjr au même moment, super comme jeux !

calogiero
calogiero
Niveau 10
11 juin 2004 à 14:41:41

A puis c´est marrant de critiquer la jouabilité des vehicule dans halo, surtout quand la plus part des FPS n´en propose AUCUN !

Bah voui vous avez compris chez bungie, enlevé les vehicule dans le prochain halo, comme ca on ne pourra plus critiquer leur jouabilité.

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
11 juin 2004 à 14:45:40

vous avez lu ce que j´ai écrit, pour une fois que je fais un garnd post :-d
Pour ma part je pense que la jouabilité du Warthog est bien pensée et simple :ok:

calogiero
calogiero
Niveau 10
11 juin 2004 à 14:47:36

bah oui kasumibass, une foi que t´a compris que le vehicule vas dans la direction ou tu regarde, y´a aucun problème.

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
11 juin 2004 à 14:51:41

Sinon j´ai oublié de préciser : CAM = Canon à Accélération Magnétique, pasqu´apres des noob vont le demander :rire:

Serramana
Serramana
Niveau 6
11 juin 2004 à 15:30:16

" serramana>je vais peut etre te choquer mais je trouve medal of honnor frontline plus beau que halo, d ailleure...bah oui perfect dark est plus beau qu halo.pour moi ce jeu ne fait pas honneur du tout a la console et puis la jouabilité des vehicules...allez voir dans breakdown vous m en direz des nouvelles au moins on a l impression de renverser des gars"

? ?? je n´ai rien à ajouté......

Gatsu
Gatsu
Niveau 10
11 juin 2004 à 15:52:25

non mais c est vrai PD est plus beau qu halo(mis a part les textures)
là j l ai remis dans la console je conserve mon avis: je ne m amuse pas avec ce jeu! au moins dans medal(j dis pas que c est le pied total) mais c est un peu mieu

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
11 juin 2004 à 16:08:39

je suis tombé sur un autre avis sur ce jeu dans les forums d´xboxlivefrance, il dit aussi que graphiquement c´est un must, que l´histoire est très bien, manque juste un mode live... apparement ca a l´air d´être un très bon jeu :ok:

Gatsu
Gatsu
Niveau 10
11 juin 2004 à 16:35:39

c est pas pour rien qu il a une moyenne de 9/10 sur gameranking :sarcastic:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube