CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Halo se fait vieu vivement halo2....

Best007
Best007
Niveau 10
10 juin 2004 à 20:25:35

Je vien de rejouer a halo et je doi dire qu´il a un peu vieilli graphiquement vous ne trouvez pas?
C´est ptètre parceque je joue a ninja gaiden aussi :rire2:
Mais comme meme halo a des forme assez geometrique parfois mais bon ca ne lui empèche pas d´etre vraiment une bombe!!!
Tien je vais aller y rejouer d´ailleur ^^

Ne0Alex
Ne0Alex
Niveau 10
10 juin 2004 à 20:26:17

:sleep:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2004 à 20:26:42

Ba moi aussi j´attends Halo 2 ( comme beaucoup de monde d´ailleurs)mais a part en multi je n´y joue plus du tout,jla connais par coeur l´histoire

Zratul
Zratul
Niveau 10
10 juin 2004 à 20:33:14

C clair qu´apres avoir vu les videos de Halo 2, Halo premier du nom a vieilli graphiquement, bien sur il lui reste de beaux effets tels que les Lens Flares, les reflets sur les surfaces metalliques, les effets des armes à plasma, le lointain horizon en extérieur cependant les persos commes les marines, le MC restent assez carrées et c sur que l´armure de MC est bien moche si on la compare a celle du deuxieme opus ^^

frenchchris95
frenchchris95
Niveau 8
10 juin 2004 à 20:45:06

:nonnon: :non: :nonnon:
pffff, moi aussi je viens de jouer à Halo, et franchement regarde d´autres jeux, pas forcément sur d´autres plateformes, mais c´est vraiment très très beau. Par exemple, les effet de lumières, l´Intelligence Artificielle, etc. Aussi, est-ce que tu vois les gens patinner? Y´a bcp de jeux où les gens patinnent au lieu de marcher ou de courrir. J´attens aussi Halo2, mais je ne pense pas pour autant que l´on peut dire que Halo vieilli graphiquement... non non non.

LeRapace
LeRapace
Niveau 7
10 juin 2004 à 20:53:33

Moi je viens tout juste de revoir la video de HL2,c est comme qui dirait légèrement supérieur au 1 comme au 2(reste à voir la version xbox)

Borneo
Borneo
Niveau 10
10 juin 2004 à 20:54:10

quand sortira HL2 yora Far Cry3 déja :sarcastic:

LeRapace
LeRapace
Niveau 7
10 juin 2004 à 21:04:33

T essaye de faire passer quel message là :sarcastic: . Far cry est excelent mais il est surement loin d atteindre HL2.On verra bien :sarcastic:

fizzzz
fizzzz
Niveau 10
10 juin 2004 à 21:08:42

nan mais halo est qd meme super beau!!!putain quand tu vois les pelicans qui senvolent ou les ptits detail sur la jeep ce en jettent!!!en plus lanimation est excelente et les cut scenes sont extra..
faite une session de halo avec un pote et tous les autres fps vous paraitrons fades ( on sait du rtcw en coop apres une apres midi de halo bah putain quel choc!!)

LeRapace
LeRapace
Niveau 7
10 juin 2004 à 21:16:25

regarde la video de HL2 sur le topic " suprématie" :sarcastic:

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
10 juin 2004 à 23:15:46

moi je kiffe halo et comme beaucoup de fan de FPS j´attend trop HALO 2!Mais vraiment je trouve ce fps trés bo graphiquement " surtout les effets de lumiere" l´animation est trés bonne et l´intelligence artificielle plutot correcte!les jeux qui vont le battre seront doom 3 et HL² mais ces deux jeux la vont ce faire manger par THE GAME autrement dit HALO 2 est celui-ci arrive dans 13 053 200 secondes on va revivre la meme claque que presque trois ans avant!!!

frenchchris95
frenchchris95
Niveau 8
11 juin 2004 à 01:21:28

Euh, t´as compter les secondes? car ça me parait franchement peu.

Sinon, l´intelligence artificielle je dirais qu´elle est largement plusq ue correct. Perso je pense uq ej ne n´ai jamais vu quelque chose tel! Bien qu eje veux bien avouer que je ne suis pas un tappé de jeux vidéos... la xbox étant ma première console...

tibo_06
tibo_06
Niveau 7
11 juin 2004 à 08:06:50

Tu peux voir les secondes restantes avant la sortie de halo 2 sur www.halo-game.com .
C´est en haut de la page

tibo_06
tibo_06
Niveau 7
11 juin 2004 à 08:07:54

Ouais c´est plutot ici : http://www.halo-game.com/

Best007
Best007
Niveau 10
11 juin 2004 à 10:45:42

j"ai jamais dit qu´il était moche mais juste qu´il commence a vieillir graphiquement c tous et c normal...Mais c vrai qu´il reste beau avec quelques beau effets comme vous le dites....
Vivement halo2 :ok:

elsuisse
elsuisse
Niveau 7
12 juin 2004 à 15:10:35

tinkiete ya na ke pour kelke moi a atendre et aprer tu lachera plu halo2

vds
vds
Niveau 7
12 juin 2004 à 16:26:37

meme si halo commence a se faire vieux il ecrase la concurrence en graphisme , en i.a en fun . ...etc

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
14 juin 2004 à 23:09:32

LenuldePik Posté le 14 juin 2004 à 22:59:36
I LOVE HALO!

Il n´y aurait pas une âme charitable pour me donner son prix Neuf dans les magazins? Demain je l´achète! Pourquoi je n´ai pas téléchargez cette démo avant? Trop bon ce jeu...

Et il passe sur mon PC ( Bon okay, parfois j´avais l´impression qu´on était dans les ralenti a la Matrix ^_-)

Donc siouplait, son prix Neuf ( Je pense et je suis sûr qu´il est a 30€ sur PC, mais je demande...)

Putain, le keum avec l´épee me fait flipper -_-

LenuldePik Posté le 14 juin 2004 à 23:08:28
Putain! Je viens de me découvrir un fanatique! Le premier qui touche a Halo 2 je le bute

Je sais pas, c´est dans la démo le mec que l´on fait sortir une fois la porte ouverte! Je suis nul, mais a quelque moments dans le noir je flippais un peu ^_-

Oyo : Et louper Pikmin 2? Si le smiley fuck existait je l´aurais utiliser...

Puis, fais chier, Halo passe juste sur ma config, parfois ça ramait, donc pas de Halo 2

Enfin voila ce que j´en pense de Halo...

julz
julz
Niveau 10
14 juin 2004 à 23:20:20

" meme si halo commence a se faire vieux il ecrase la concurrence en graphisme , en i.a en fun . . ..etc"

voila l´exemple meme de la phrase qui veut rien dire!

knight1450
knight1450
Niveau 4
01 juillet 2004 à 10:58:52

Je viens juste de voir la video d´halo2 sur le site de bungie et c´est vrais qu´halo commence a ce faire vieux graphiquement mais c´est toujour un très beau jeu et j´ai vraiment atte que halo2 sort :p) .

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable