C vrai kil es cher et pas très gros, mé le plus importan c les démos ! et les videos et les niveau supplémentaire ! Bref le dvd koi !
Les notes de bas de page sont souvent très marrantes c klr . ..
Sinon il n´est pas très objectif comme tu di ultimatesnake, mais bon ! c un epu pareil pour tt les mag officiel.
Moi je l´ai gratos donc c cool ! parcke a 9 €, je l´achèterai pa moi ! lol
Arnaud