En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Nouvelle video Richard Burns Rally
jmb74
Niveau 10
05 juillet 2004 à 10:26:04
Ou alors il fait la tête pasque il était supporter du Portugal
skylaur
Niveau 10
05 juillet 2004 à 10:27:37
Ouh là ça du être dur hier soir alors... Bah c´était sur que les grecs allaient gagner, avec leur défense comme on en a rarement vu...
jmb74
Niveau 10
05 juillet 2004 à 10:29:45
Je ne sais pas, je n´ai pas regardé le match, dommage quand même pour les Portugais!
skylaur
Niveau 10
05 juillet 2004 à 10:31:54
Ouais ils sont passés prêt d´une victoire à domicile, un peu comme renault à magny cours...
Morrobox
Niveau 10
05 juillet 2004 à 10:42:57
La victoire des grecques n´est pas déméritée pour autant Ils ont battu tous les grans favoris ( le Portugal à deux reprises, la République tchèque, la France, etc...) C´était triste de voir le petit Ronaldo lacher toutes les armes de son corps parce que le portugal avait perdu Mais je pense qu´avec l´équipe et l´entraineur qu´ils ont ils peuvent aller beaucoup plus loin qu´une finale de Coupe d´Europe ( à savoir gagner la coupe du Monde)
jmb74
Niveau 10
05 juillet 2004 à 10:48:59
" C´était triste de voir le petit Ronaldo lacher toutes les armes de son corps parce que le portugal avait perdu"
Ou alors c´était de voir la grosse prime leur échapper..
Concernant Renault à Magny-Cours, il faut quand même avouer que Ferrari prouve une fois de plus sa maitrise de la stratégie de course
Morrobox
Niveau 10
05 juillet 2004 à 10:54:08
" Ou alors c´était de voir la grosse prime leur échapper.."
Nan je ne pense pas ( même si ça pourrait jouer) Ils étaient chez eux, devant leur public, ils se sont battus comme des chiens pendant plus d´un mois et ils arrivent en finale pour perdre Plutôt frustrant, n´est ce pas
" Concernant Renault à Magny-Cours, il faut quand même avouer que Ferrari prouve une fois de plus sa maitrise de la stratégie de course"
Je pense qu´avec la voiture qu´à Renault, ils pourront peut être réellement concurrencer Ferrari l´année prochaine Schumacher il arrête quand sa carrière Parce qu´il m´énerve à gagner tout le temps ( plus aucun suspens)
jmb74
Niveau 10
05 juillet 2004 à 11:01:16
Je suis d´accord avec toi, Renault montre qu´il peut se mettre au niveau technique de Ferrari, il lui manque juste un bon stratège du niveau de Ross Braun
Pour ce qui est de Shumi, il file vers son 7ème titre, j´avoue que je suis blasé, ca tue tout suspens Cette année je me suis rabattu sur la MotoGP avec le magnifique duel entre Rossi et Giberneau
jmb74
Niveau 10
05 juillet 2004 à 11:02:54
Pour en revenir à RBR, quelqu´un connait la date de sortie?
Morrobox
Niveau 10
05 juillet 2004 à 11:08:23
D´après xbox-attitude il sort le 9 juillet Il me semblait d´ailleurs que c´était dans ces eau là puisque Colin McRae passait en Classic début Juillet
Colin et sa soi-disant " simu" peut aller se rhabiller, ca en fera taire plus d´un
( et au passage ca les dégoutera ces pilotes du dimanche qui comprendront qu´une vraie simulation n´est pas forcément passionnante sur console)
skylaur
Niveau 10
05 juillet 2004 à 11:15:14
Si la ferrari a fait 4 arrêt c´est seulement parceque les pneus ne tenaient pas et que Schumi et capable d´aligner des tours de qualifs...
jmb74
Niveau 10
05 juillet 2004 à 11:32:46
Pas d´accord, ils ont fait 4 arrêts parce qu´ils se sont rendus compte qu´en restant à 3 arrêts comme Alonso ils n´arriveraient pas à le dépasser, tandis qu´en prenant moins d´essence fatalement Schumi a pû aligner des tours de qualif
skylaur
Niveau 10
05 juillet 2004 à 12:09:33
Moi ce que j´aime bien avec les commentaires sur les gp maintenant, c´est que les vieux routards de tf1 disent quelque chose puis vient souvent le montagny pour les contredire...
jmb74
Niveau 10
05 juillet 2004 à 12:24:56
Arf, je n´aime pas les commentateurs de TF1, et puis Lafitte devrait partir à la retraite, il serait temps
skylaur
Niveau 10
05 juillet 2004 à 12:26:18
Clair, moi j´aimais bien Pierre Van Vliet, lui et Moncet ce serait parfait... Celui qui arive de kho lanta je peux pas le blairer...
jmb74
Niveau 10
05 juillet 2004 à 12:27:33
tu m´étonnes, je ne vois pas ce qu´il vient foutre ici!! Sans parler de la brune qui pose 1 question à la fois, ils l´ont pris seulement pour le physique à mon avis sinon pour le reste elle ne sert pas à grand-chose
skylaur
Niveau 10
05 juillet 2004 à 12:31:57
En tout cas les pilotes l´aiment bien, mais c´est vraie qu´elle a de moins en moins de place dans l´emission... Et pis les 2 zigotos ont presque pas de connaissance sur le f1, ils sont justes là pour le grand public...