Viridia Posté le 10 juin 2004 à 15:38:17
Une fois n´est pas coutume, je suis d´accord avec Zaitem ( qui habituellement ne dit que des conneries, pléonasme pour un anti-xbox).
J´ai déjà reproché ouvertement à jmb l´excès de blabla ici, apparemment faut croire qu´être las des discours de barbecue, de raccomodage de chemises c´est être jaloux, ben voyons... je blablate aussi avec des forumeurs, autrefois c´était les anti-ps2 du forum ps2, aujourd´hui ce sont les pro-xbox du forum guerre des consoles, il y a une invention géniale qui s´appelle MSN et qui permet d´aborder tous les sujets sans avoir à étaler son linge sale ( ou propre, va-t-on enfin répondre à la question qui hante tous les membres du forum Xbox, quelle lessive utilise mrx pour ses T-Shirt?) sur un forum au thème bien précis de Xbox.
Personne n´a remarqué que Oursinou/Viridia/Xboxinou avait dégagé les lieux comme ça, suite à une lassitude grandissante?
Plus moyen de polémiquer, de s´engueuler, chômage technique pour moi, j´ai du aller sous un ciel plus orageux histoire de me ressentir à ma place, là ou règnent les débats houleux, les vannes & co...
Avec l´élection prochaine de Skylaur, y a pas à dire, on a pas fini de se faire chier sur le forum Xbox. Un moralisateur molasson et mièvre, que pouvait-il arriver de pire à ce forum?
PS: ceux qui disent Oursinou ont tort.