Jay_allard mais t´as pas encore compris, put1 mais T grave toi.
Trash à viré ceux pas qui n´avait aucune chance mais qui n´était certainement pas apte à moderer. Quand je vois par exemple Haloking ce gars C fais encore bannir y a meme pas 1 semaine et y se gene pas d´insulter à tous vas. Je l´ai eu ausi sur MSN et y m´as affirmer que si il était modo il deleterait automtiquement trash et tu les autres qui l´ont deja cassé à multilpes reprises. Dsl mais un gars comme ça je ne le vois vraiment pas moderer un forum, dsl 
Trash à juste fait une selection, sa selection, il n´y avait rien d´officiel et toi tu aurai aussi pu la faire parce que la C le bordel et C pas comme ça qu´un vrai éléction doit ce derouler. Y a qu´as regarder au niveau federal pour les éléction y a toujours quelques personnes " sérieuses" qui se présente, sa ne sert à rien que tout les citoyens du pays se présentent autrement on en arrive vite à n´importe koa.
La trash à simplement voulu améliorer l´élection si mainetnant pour toi c´est vraiment indispensable qu D gars comme Haloman puisse y participer ok, mais alors dis le une fois et ferme ta gueule parce que T en train de souler tout le forum la a chaque fois resortir cette liste de trash