CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

===> -trash- = Mauvais Moderateur

-trash-
-trash-
Niveau 10
10 juin 2004 à 17:10:04

woaw neo, la tu m´a épatté sur ton post^^

-[Ne0sNakE]-
-[Ne0sNakE]-
Niveau 8
10 juin 2004 à 17:19:09

skylaur Posté le 10 juin 2004 à 17:07:27
Je vois pas le rapport entre:
" " top5", " meilleur console", " objectifs...",... "

Et

" arretté de faire les moutons et d´aller voter pour Skylaur"

-->*Encore un simplet*...
C p-e parce que G jamais chercher à faire un rapport entre C 2 termes... :honte:

Ne0AleX Posté le 10 juin 2004 à 17:08:40
encore un fanatique...quand on vote pour quelqun d´autre on est de moutons patétik...

-->G jamai dit ça mon petit faut te reveiller. G simplement constaté que la plus part qui ont voté pour skylaur son D noobs qui ont voté pour lui juste parce qu´il avait plus de vote, qu´il avait une optique plus conforme au role du petit modo parfait qui reste 24/24 derriere son Pc, qui ferme sa gueule et qui se comptente juste de deleter quand C pas bon. Bref un bon modo je dit pas mais trash à quelque chose de plus, un humours, une originalité ou je en C quoi qui pourrait rebooster le forum.
Attention les phrases precedente ne concerne pas tout le monde, p-e meme pas la majorité j´en C rien mais y en a C tout.

j´en connais qui connaissent mal skylaur

-->Oui ça j´en suis sur mais y en a bien plus qui ne connaisse pas trash et qui le juge simplement sur D titres de topic de merde ( cf celui la!)

Bon sur ce je V voter trash :ok:

Jay_Allard
Jay_Allard
Niveau 10
10 juin 2004 à 17:20:41

-[Ne0sNakE]- Posté le 10 juin 2004 à 17:04:51
-->Ecoute mon petit t´a vais pas encore internet que trash trainait deja sur jv.com.
---------------

du HO de T 16 ans , tu te permet de m appeller petit ?
tu devrai m appeller papa , comprit gamin ?

pfff sa a internet depui 2-3 ans et sa se crois je ne C pas quoi ! !!

-trash-
-trash-
Niveau 10
10 juin 2004 à 17:22:27

neo>>

prochaines élections j´t´engage pour ma campagne de pub :ok:
^^

thanx

-trash-
-trash-
Niveau 10
10 juin 2004 à 17:22:58

j´parlais a neoSNAKE hein, pas neoalex :-p

skylaur
skylaur
Niveau 10
10 juin 2004 à 17:28:44

" C p-e parce que G jamais chercher à faire un rapport entre C 2 termes... "

Alors tu n´as aucune argumentation mon vieu, ce qui est pire, alors plutôt que d´écrire un pamphlet dénué de sens tu ferais mieux d´aller faire le troll ailleurs...

-trash-
-trash-
Niveau 10
10 juin 2004 à 17:30:37

" un pamphlet dénué de sens tu ferais mieux d´aller faire le troll ailleurs..."

bah j´vois pas en quoi il est dénué de sens surtout :-p

skylaur
skylaur
Niveau 10
10 juin 2004 à 17:34:40

IL fait croire qu´il y a un cheminement logique dans son pamphlet alors qu´il y en a pas ce sont des phrases qui s´accumulent, qui n´ont pas de support argumentatif et qui n´ont au final aucun bon sens...
La définition même du troll...

-[Ne0sNakE]-
-[Ne0sNakE]-
Niveau 8
10 juin 2004 à 17:36:29

trash- Posté le 10 juin 2004 à 17:22:27
neo>>

prochaines élections j´t´engage pour ma campagne de pub

-->Merci de ta confiance trash^^. Je presenterai bien au rendez vous crois moi mais y aura pas de prochaines éléctions pour toi ; )

-trash-
-trash-
Niveau 10
10 juin 2004 à 17:37:12

" Bref un bon modo je dit pas mais trash à quelque chose de plus, un humours, une originalité ou je en C quoi qui pourrait rebooster le forum."

moi j´aime bien :cool:

et en meme temps il a aps tord.
enfin cpas pour te critiquer que je dis ca, je n´ai absolument rien contre toi et je sais que tu fera bien ton " job" mais on a pas les memes motivations, les miennes etaient plutot axées vers le fait de redonner un peu d´animation a ce forum plutot que de continuer sur la meme lancée " pèpère" qui donne comme seul résultat que bcp immigrent vers une ambiance + marrante comme GDC...

-[Ne0sNakE]-
-[Ne0sNakE]-
Niveau 8
10 juin 2004 à 17:40:52

skylaur Posté le 10 juin 2004 à 17:28:44
" C p-e parce que G jamais chercher à faire un rapport entre C 2 termes... "

Alors tu n´as aucune argumentation mon vieu, ce qui est pire, alors plutôt que d´écrire un pamphlet dénué de sens tu ferais mieux d´aller faire le troll ailleurs

-->Non mais t vraiement con dis moi :honte:
La C moi qui ne vois plus le rapport alors u´il devrait théoriquement y en avoire 1. Par contre dans ton cas C tellement simple tu prend 2 phrases au bol à 2 passage bien different du paragraphes et ensuite tu t´étonnes qu´il n´y ait pas de lien, non mais... :honte:
Y vas etre beaux le forum bobox si C skylaur qui gagne :rire:

Jay_Allard
Jay_Allard
Niveau 10
10 juin 2004 à 17:44:10

visiblement le plus grand nombre de personne veulent voir Skylaur moderateur .

donc . ...

-trash-
-trash-
Niveau 10
10 juin 2004 à 17:50:12

. ... retour du froum ennuyeu^^

restera plus qu´a retourner sur GDC vu que c pas demain la veille qu´on retrouvera une bonne ambiance ici comme avant.

skylaur
skylaur
Niveau 10
10 juin 2004 à 17:51:28

Oui il va être beau le forum... Sans toi... :sarcastic:

Bon alors reprenons tes propos:

Tout d´abord il faut te signaler qu´un paragraphes sert à developper UNE seule idée, plusieurs paragraphes plusieurs idées... ça c´était pour que tu t´endormes moins stupide ce soir...

" Quand je vois que Skylaur est en train de gagner ça me fout les boules bon sang Vous en avez pas marre de tous C topic: " top5", " meilleur console", " objectifs...",... non franchement un retours aux sources, ou l´on retrouverai un forum convivial ou l´on vient avec plaisir pour discuter et delirer avec D gars sympa s´impose!!! Là on a la chance de le changer ce forum de merde alors arretté de faire les moutons et d´aller voter pour Skylaur, et prené 5 min pour reflechir qui modererait vraiment mieu."

Visiblement entre skylaur et topic à al con il y a un lien, car sinon je vois pas ce que ça vient faire là, car il s´agit d´un cheminenement logique ( Même s´il est dénué d´argumentation), mais TU m´affirmes qu´il n´y a pas de rapport, alors il n´y a pas de sens dans ton paragraphe... Tu ne sais pas tenir un discours logique.

-[Ne0sNakE]-
-[Ne0sNakE]-
Niveau 8
10 juin 2004 à 18:04:16

Hum ouai C vrai que G p-e assez mal exposé mes pensées... mais bon au final on se comprend. Tu ferait un super modo j´en doute, tu reprendrait la lignée de Vyse, tu suivrais au poile la chart, bref le super modero mais dans le fond t´as raison mais regarde ce qu´est devenu le forum. Franchement C plus interressant, y a plus d´ambiance, les topics sont le 3/4 pourri,... Trash lui on le connait il a la capacité de remonter tous ce bordel d´ailleur tous ceux qui trainait sur le forum avant qui devienne à chier connaisse trash et confirmeront mes dires maintenant toi je pense pas que lui le puisse :non: Et quand je vois les nom de eux qui ont voté pour tio y a quand meme une masse de noob, T futures leche boules sans doute. Bref sa va s´ameliorer...

eloade
eloade
Niveau 9
10 juin 2004 à 18:05:15

ah voila un ancien flooder :honte:

skylaur
skylaur
Niveau 10
10 juin 2004 à 18:09:30

" quand je vois les nom de eux qui ont voté pour tio y a quand meme une masse de noob"

Regarde un peu mieux la liste, il y a tout les piliers du forum qui ont votés pour moi, tout ceux qui sont là tout les jours ( ou presque) et qui font vivre le forum depuis des mois... Et j´en suis fier, figure toi...

Et ne sous estime pas le rôle que j´accorde à la modération, qui n´a pas pour but de laissez ce forum dans un foutoir pas possible depuis que les trolls dans ton genre l´ont envahis...

_vizir_
_vizir_
Niveau 10
10 juin 2004 à 18:12:28

Regarde un peu mieux la liste, il y a tout les piliers du forum qui ont votés pour moi, tout ceux qui sont là tout les jours ( ou presque) et qui font vivre le forum depuis des mois...

qui tue petit à petit le forum depuis des mois tu voulais dire?

eloade
eloade
Niveau 9
10 juin 2004 à 18:14:07

et un blaireau, et un blaireau
et c´est avec ça que trash compte passer :rire:

skylaur
skylaur
Niveau 10
10 juin 2004 à 18:14:16

Ecoute si tu n´es pas content de notre communauté rien ne t´empêche de retourner sur ton forum préféré...

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)