CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

jai eu pgr2 et...

bioman[]rouge
bioman[]rouge
Niveau 7
09 juin 2004 à 23:31:01

j´en ai raz le cul des branleurs de ton espèce qui passent leur temps à se masturber sur les qualités de leur console chérie ( avec laquelle ils doivent niquer...) et à faire chier le monde avec des polémiques inexistantes

Alliassnake
Alliassnake
Niveau 10
09 juin 2004 à 23:31:19

ca m´enerve ce genre de truc " LA XBOX EST MIEUX QUE..."!
sortez de ce shéma bordel, c´est incoryable, je parie que la plus part des gens qui juge GT4 prologue n´ont meme pas vu le jeu tourné ( mais vous allez m´affirmez le contraire :ok: )

oui Project gotham 2 est tres beau mais le Gt4 est encore plus joli a part aliasing! faut regardé le jeu trouné bordel, niveau conduite Gt4 se rapproche plus de la réalité. regardez la conduite des pilotes hyper réaliste, le nombre de polygones sur chaque voitures, l´Ia remanié, le nombre incalculables de voiture ( ancienne, legende, sport, berline etc), le nombre de circuit!
oui les voitures se ne detruisent pas mais c´est les constructeurs qu´il veulent ca, et c´est comprehensible, il ne veulent pas voir leur bijou devenir des poubelles!

svp ne jugez pas quand vous ne connaissez pas! moi j´ai les deux support ( ps2 et xbox) et les deux jeux et je trouve q´uil ont chacun leur points fort et leur faible.
mais ca vous ne comprendrez jamais, vous dans votre tete c´est " tous ceux qui est ps2 c´est moche, nul, pas jouable..."
tous ceux qui sort de la xbox c´est:" magnifique, terrible, incoryable mervelleux

sur ceux jme casse, bye et bonne soirée!

Arnaud09
Arnaud09
Niveau 10
09 juin 2004 à 23:32:05

toi bioman, tu dois etre aussi intelligent que mon cul!!! sa se voit!!

crazycapone
crazycapone
Niveau 9
09 juin 2004 à 23:32:15

Bon bRef reprenons sur PGr2 et GT4 :
comparez 2 screens de chaque jeu, et comptez le nombre d´effets ( bump mapping, ombres, effets de lumiere) et vous verrez alors que PGr2 est bien plus détaillé ( mais si vous etes tellement pro ps2 pour admùettre ça...)
c´est comme si des pro 64 disaient que mario 64 est plus bo que mario sunshine

Alliassnake
Alliassnake
Niveau 10
09 juin 2004 à 23:33:57

crazycapOne
Posté le 09 juin 2004 à 23:32:15
c´est comme si des pro 64 disaient que mario 64 est plus bo que mario sunshine

:non:

ne viens meme plus me parlez, ca sent d´ici que tu n´a plus de cerveau!

crazycapone
crazycapone
Niveau 9
09 juin 2004 à 23:34:17

Et vous allez me sortir que j´ai pas vu le jeu tourner et mahcin et truc, et je vais continuer à répondre la meme chose...car on ne peut aller à l´encontre de la vérité ( meme si cela peut etre pour certain dur à admettre apparement)

crazycapone
crazycapone
Niveau 9
09 juin 2004 à 23:35:41

oUlà attention il a sorti la phrase qui tue là ça rigole plus : AU fait je t´ai pas adressé la parole alors fais en de même ce sera sympa!

bioman[]rouge
bioman[]rouge
Niveau 7
09 juin 2004 à 23:37:08

t´as mis du temps à la sortir celle là.
j´ai bien l´impression que ton cul est largement plus intelligent que toi ( je ne t´en veux pas, c´est l´âge ingrat, tu verras quand tu connaîtra la copulation autrement qu´avec ta main, tu comprendras mieux le monde qui t´entoures)

et pour aliassnake : " oui les voitures se ne detruisent pas mais c´est les constructeurs qu´il veulent ca, et c´est comprehensible, il ne veulent pas voir leur bijou devenir des poubelles!"

les pauvres développeurs de chez sony, y´a que bizarre creations qui a le droit de casser les tutures :lol:

Alliassnake
Alliassnake
Niveau 10
09 juin 2004 à 23:37:29

je predisais deja ta reponse, mais oui p-e que tu a vu GT,
mais sache que c´est juste une demo du jeu qui date de 6 MOIS et la plupart des magasine et site de jeux video, lui on donné environ 15/20 ( je dis bien en moyenne, ne me sortez pas des sites on il a eu une note catastrophique)
donc la note sera exelente pour la version finale surtout pour une ptite Ps2 qui est tres en retard niveau hadware!

bioman[]rouge
bioman[]rouge
Niveau 7
09 juin 2004 à 23:39:50

à court d´arguments?

Alliassnake
Alliassnake
Niveau 10
09 juin 2004 à 23:40:10

crazycapOne
Posté le 09 juin 2004 à 23:35:41
oUlà attention il a sorti la phrase qui tue là ça rigole plus : AU fait je t´ai pas adressé la parole alors fais en de même ce sera sympa!

ici t dans un forum alors si tu veux pas qu´on te repondre, tu ne poste pas, tout simplement!

bioman[]rouge
Posté le 09 juin 2004 à 23:37:08

les pauvres développeurs de chez sony, y´a que bizarre creations qui a le droit de casser les tutures!

je sais pas si tu es au courant mais bizarre creation a du faire des selection pour les voitures, ils on pas droit que mettre des baniere de pubs sur leur voiture etc...

Arnaud09
Arnaud09
Niveau 10
09 juin 2004 à 23:40:20

et toi bioman, il t´a fallu presque 10min pour taper ça, mais toi a 24ans tu m´as pas l´air fort évoluer ! !! Et toi tu connais le monde qui t´entour p-e?? ahaha laisse moi rire, pour lacher des conneries, degage et va jouer a ta bobox de merde!!

Alliassnake
Alliassnake
Niveau 10
09 juin 2004 à 23:41:44

arnaud09
Posté le 09 juin 2004 à 23:40:20
et toi bioman, il t´a fallu presque 10min pour taper ça, mais toi a 24ans tu m´as pas l´air fort évoluer ! ! ! Et toi tu connais le monde qui t´entour p-e?? ahaha laisse moi rire, pour lacher des conneries, degage et va jouer a ta bobox de merde!!

ne dis pas ca, la xbox meritent sa place aussi!

Arnaud09
Arnaud09
Niveau 10
09 juin 2004 à 23:42:17

ouais elle mérita sa place a la poubelle!!!

pierropro
pierropro
Niveau 8
09 juin 2004 à 23:43:09

non, tu n´es pas le premier à dire que le rendu est terne. je le concede, je pense que les développeurs ont fais quelques mauvais choix au niveau des couleurs, ce qui donne un jeu inégale. continue et tu verras tu tomberas sur des caisses et des courses magnifiques et parfois tu passeras à du loupé(comme les courses de nuit qui mont déçu àmax)
par contre, gt est moche a côté c´est clair, déjà même pgr 1 était plus beau, ou wrekless. les gt ont des textures pas très fine, et un rendu crado. je te jure,branche les deux jeux sur deux télé et regarde la différence va te sauter au yeux tout comme elle est flagrante entre rsc 2 et colin 4 par exemple ou entre wipeout et quantum redshift.
mais c´est vrai que pgr 2 a déjà choqué des amis qui m´ont dis, non pas qu´ils était mal réalisé mais qu´ils n´aimaient pas le rendu. en tout cas y´a des fois ou t´en prendras plein la gueule c´est certain.. et puis c´est plaisant de jouer à un jeu " propre"

Morgane69
Morgane69
Niveau 4
09 juin 2004 à 23:43:32

entierement d´accord avec Aliassnake, je pense que vous ne voyez que votre console, et rien que ca!

bioman[]rouge
bioman[]rouge
Niveau 7
09 juin 2004 à 23:44:14

dsl mais je suis pas pro xbox ( ni pro d´une autre console d´ailleurs), j´ai dit que j´adorais GT...
en plus j´ai d´autres forums à suivre ( je peux pas être partout)

Arnaud09
Arnaud09
Niveau 10
09 juin 2004 à 23:45:13

oui bien sur bioman, trouve des excuses a ta lenteur!!!

Morgane69
Morgane69
Niveau 4
09 juin 2004 à 23:45:55

:lol:

t´arrive pas a trouvé les lettres qsur ton clavier, ou dans ta tete!

bioman[]rouge
bioman[]rouge
Niveau 7
09 juin 2004 à 23:46:49

bande de crétins je peux pas poster + d´1 message ttes les 2 minutes ( les boulets...)

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment