En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
quel pes va sortir le 3 ou le 4 et quand
jctricky
Niveau 8
09 juin 2004 à 15:19:11
Voila c´est ma question. Pensez vous que la maniabilité sera plus dur avec une manette xbox qu´avec une manette ps2?
Master-Chan
Niveau 10
09 juin 2004 à 15:22:16
a maniabilité est meilleur avec la bobox!!
bobwasa
Niveau 10
09 juin 2004 à 15:27:54
Il sort le 24 octobre en Europe et se sera le 4
vds
Niveau 7
09 juin 2004 à 16:08:23
selon le m.o.x ca sera pes 3 ki sortira le 4eme trimestre 2004
spycraft008
Niveau 10
09 juin 2004 à 16:09:36
Le prochain qui sort le mox comme source je l´étripe ^^
bobwasa
Niveau 10
09 juin 2004 à 16:11:01
, c est vrai ke le mox c pas trop trop la référence
spycraft008
Niveau 10
09 juin 2004 à 16:11:43
Lol non c´est pas sa c´est que la moitié des forumeurs ne peuve pas lire la référence ce qu´il la lance peu crédible comme source c´est tout ; )
bobwasa
Niveau 10
09 juin 2004 à 17:06:40
j ai pas vraiment compris ta phrase là
-[Ne0sNakE]-
Niveau 8
09 juin 2004 à 17:13:00
Master-Chan Posté le 09 juin 2004 à 15:22:16 a maniabilité est meilleur avec la bobox!!
-->Ptdr!!!! Tu te fout notre gueule ou bien? Non franchement le pad S est le moin bon de touts les pad sorti depuis plusieur decenie
jctricky
Niveau 8
11 juin 2004 à 17:59:33
alors qui a les vrais sources.
PES 3 ou PES 4
Spicidicounard
Niveau 20
11 juin 2004 à 18:01:01
Personne! M´aétonnerais que ce soit PES3. Pit-être aura-on droit a une version spéciale online qui ne sera ni le 4 ni le 3! Bref on en sait rien si ce n´est que PES sortira sur bobox ^_-
crazycapone
Niveau 9
11 juin 2004 à 18:02:11
euh NEOsnake tu me fais rire, le pad S est une réussite totale, enfin c´est mon avis, je trouve que ce pad est plus facile à prendre en main qu´une dual shock 2, trop petite à mon gout
MAis bon c´est mon avis !
Spicidicounard
Niveau 20
11 juin 2004 à 18:03:40
Moi je trouve que la dualshock est très bien seulement je trouve les stick un peu trop mou! J´arrive pas à les blairer alors je joue tt le tps avec la croix. Et il manque aussi des gachettes.
theug
Niveau 7
11 juin 2004 à 18:18:28
moi aussi je trouve le pad s excellent et meilleur que la manette de play qui me donne mal au main bien qu elle ne soit pas mauvaise ! !
Borneo
Niveau 10
11 juin 2004 à 19:31:09
ca serait plutot un 3,5
kroupi
Niveau 19
11 juin 2004 à 19:33:24
ça sera peut être le 1 version PC qui bugge pas mal
jctricky
Niveau 8
12 juin 2004 à 09:57:49
qui sait quel pes va sortir et quand merci car je ne peux plus attendre.
jctricky
Niveau 8
18 juin 2004 à 18:48:43
et personne a une source fiable.... allez aidez a savoir si c´est pes 3 ou 4