CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

'___topic baston 2d___'

yoru
yoru
Niveau 9
09 juin 2004 à 01:46:12

c vrai j´allais le mentioner je crois qu´il s´appelle capcom fighting all star ou quelque choses comme ca puisque il y aura aussi les perso de vampire savior et d´autre perso de de capcom . ....... ya meme un lion geant avec une épée , je me demande doû il vient celui la ? :question: peut etre un nouveau perso qui sait ! :)

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
09 juin 2004 à 07:49:54

ouais street third strike et ggxx

par contre isuka me laisse un peu perplexe.

Esenka
Esenka
Niveau 10
09 juin 2004 à 11:42:40

Moi, je suis decu qu´il ya i de- en - de jeux ed baston 2D qui sortent, la dream a vecu 3 ans mais a connu une 15aine ed jeux de baston 2D environ. trop classe !
Sur xbox et autres, ce ne sont pour le moment que des portages ( ca fait 3ans que j´ai marvel vs capcom 2 et idem pour cap vs snk2). En revanche, j´attends chaos, et ggx reload.

bobwasa
bobwasa
Niveau 10
09 juin 2004 à 12:06:08

¨Perso j adorai Street Fighter 2 et Mortal Kombat 1 ( Ah la fatalité de Sub Zero) mais petit à petit j ai eu de plus en plus de mal à accrocher . .. sur Dreamcast ( KOF, SNK Vs Capcom,...) j accrochais plus du tout , ca me soulait... Je préfère DOA et Tekken 3 . .. mais je comprends qu on puisse encore kiffer les jeux de baston 2D et la Neo Geo ! !! mais moi depuis Mortal Kombat 1 et Street Fighter 2 mon plaisir pour ce genre de jeux s´est bien estompé !

hamsterminator9
hamsterminator9
Niveau 4
09 juin 2004 à 12:52:25

moi j´ai réussi a avoir gulty gear xx sur xbox et franchement il déchire en + il est jouable sur le live, non franchement moi je dit vive la 2D!!!

yoru
yoru
Niveau 9
10 juin 2004 à 13:27:01

oui tu as raison ultimatesnake le SF III ST va egalement sur xboite je l´avais completement oublier celui la :-p

Esenka
Esenka
Niveau 10
10 juin 2004 à 13:54:03

SF 3: 3rd strike va etre porté sur xbox? C cool, ca permettrait de faire gouter aux possesseurs de la bobox un des meilleurs jeu de baston 2D ( avec gg motw et kof ! )

yoru
yoru
Niveau 9
10 juin 2004 à 19:40:10

hum , j´ai entendu dire qu´en fait y allait avoir
le fameux street fighter anniversary collection
contenant " hyper street fighter II" ( comme la version ps2 c´est a dire la compil de tout les SF II ) , SF III third strike et eeeeeeeet peut etre l´animé de SF II en bonus ( qui est carrement culte selon moi... ) . en esperant que tout ca soit vrai...

wait and see

kenshinji
kenshinji
Niveau 10
10 juin 2004 à 20:12:14

Moi aussi j´ai du mal à sortir certains coups avec la manette XBOX. Celle de la Dreamcast reste la meilleure et de loin.

Je suis pas d´accord, j´ai jamais eu autant de cloques aux doigts qu´avec la manette de dream...Vive les sticks arcade ! :ok:

yoru
yoru
Niveau 9
10 juin 2004 à 20:40:21

je vois ce que tu veux dire kenshinji , moi perso elle m´a jamais donné d´ampoule ( enfin pas encore....) mais moi perso j´arrive vraiment pas a jouer avec un stick arcade c´est parce que je n´ai pas l´habitude sinon perso la meilleur man pour la baston 2d est et sera toujours : la manette sega saturn . elle convient a des jeux comme street , qui ont 3 niv de coups ( faible , moyen et puissant ) ou bien kof avec 2 niv de coup et le must reste la croix directionelle ; les furies sortent toute seule ( ca glisse tout seul ) ca ne fait pas mal aux pouces bref c´est parfait ! !!!!! merci SEGA

yoru
yoru
Niveau 9
11 juin 2004 à 22:53:24

:up:

yoru
yoru
Niveau 9
12 juin 2004 à 03:20:20

:up:

eke-uhi
eke-uhi
Niveau 8
12 juin 2004 à 09:23:04

en fait si tu es un fan de jeux 2D ce n´est quand meme pas sur xbox que cela ce passe il faut plutot ressortir les bonne vielles saturn et dreamcast pour avoir les best du genre pour les moin fortuné pour les autre il y a toujour la neo geo

Sinon perso pour moi aucune manette ne vaut le stick neo geo c franchement la meilleurs pour ce genre de jeux meme la manette de la neo geo cd etais genial pour les jeux 2D ce qui aujourd´hui n´est plus le cas franchement aussi bien avec le paddle GC xbox ou Ps2 c la mizerre pour sortir des spe bien auche style geese howard en 2D ou meme ivy pour les jeux 3D

Par contre esenka la dream a eu bcp plus de jeux de baston 2D que cela moi je dirai plutot une 50 aine :ok:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
12 juin 2004 à 10:05:21

ben suffir de t´acheter un stick.

Esenka
Esenka
Niveau 10
12 juin 2004 à 10:24:37

eke-uhi : Heu....la, j´attends ta liste :
Sur drema, j´ai :

SF III double impact et third strike
Vampire chronicles
GGX
Kof 99 a 2002
Last blade 2
Marvel vs capcom 1et2
Capcom vs snk 1et 2
MOTW

et y a un jeu que j´ai pas :jojo´s bizarre...qui est daubisime.

Dis moi, si t´en vois d´autres. :ok:

yoru
yoru
Niveau 9
12 juin 2004 à 16:04:28

eke-uhi je sais bien que la baston 2d se passe surtout sur dream et sat mais je pense qu´on en parle assez sur les forum dreamcast et autres consoles donc au lieu de créer un enieme forum sur la baston sd dans ses forums j´ai preféré en crée un sur le forum xbox , puisque tout ce qui ne sort pas sur dream sort sur xbox ( GGXX reload , SVC chaos , KOF 2003.... ) mais je sais bien que les " joueurs" xbox s´en foutent plus ou moins , tout ce qui les interressent c´est HALO , HALF LIFE 2... on va dire que j´ai créer ce forum à mes " risques et perils"

:ok:

yoru
yoru
Niveau 9
12 juin 2004 à 19:38:25

up

Shogun
Shogun
Niveau 3
12 juin 2004 à 19:47:51

:salut: j´adore la baston 2D mais j´y connais rien ^^
En plus, j´ai eu le live hière ^^
Est-ce que vous pouvez me faire un PETIT ( mdr) résumer pour me dire quels sont les jeux de bastons 2D avec mode xbox live ( pas des jeux de l´année prochaine, des jeux qui sont déjà sortit pliz :-p ) ! S´il y en a plusieur, de préférence ceux ou il y a des français, parce que les anglais ils sont sympa, mais à force :-p . ..
Merci d´avance! :bye:

Master-Chan
Master-Chan
Niveau 10
12 juin 2004 à 20:00:07

moi j´aime bien les MORTAL KOMBAT de la mega-drive :ok:

ils sont trop bien!!! :ok:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
12 juin 2004 à 20:22:59

y a pas ggxx sur dream...voila une raison d´avoir une ps2 avec stick

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment