j´ai des codes pour halo qui ne sont pas dans truc et astuces solution si vous les voulez inscrivez 10000 messages ici
10000 messages
sa y est,je l´ai inscrit,alors tes codes ? ?
MDR bien joué sky-killer
merci Gordonfreeman13, on attends tes codes bcde...meme si c des conneries
c des coneries, il veut juste avoir un topic de 10 000 message !bcde meme un gamin de 10 ne se ferai pas avoir
chui con...........il a 10 ans !
aller il faut 10000 messages et après les codes
le temps qu´on atteigne les 10000 mess, Halo 2 sera sorti bien avant...
il n´y a pas de codes sinon ça se serai! et puis de tout manière les codes ne servent a rien!
lol bcde bien essayer mais il fodra trouver qqch de mieu pour faire un topic plin de mess
moi je vous conseil de laisser couller se topiccar BCDE ment peut-etres il veut juste avoir un topic celebre est grand.....
Boulet repéré !la seule façon d´avoir des codes pour Halo est d´installer un modchip et d´installer un trainer...enfin bon
jsui désespéré par lui...
Courage, on en est déjà à 13 messages.Plus que 9987.
bien joué les gars vous avez trouver mon secret
juis désoler c´est que dans mon forum ya presque que personne alors je voulais qu´on me parle un peu
Mais si vous voulez je peut aller cherchez des codes des jeux que vous aimer pour me faire pardonner Quel jeux vous aimer ? ?
ya quelq´un
on sen foules codes si on les veu on vas ce les chercher ns memepas besion d´un toutou
j´suis pas un toutou ! !!!!!!!
Et toi t´es un caniche!!
Mudo d´sérvise va ! !
Pseudo: bcdeAge : 10 ansPays : FranceMembre depuis : 64 jours
allez va pleure dans les bras de maman parce que t´as pas 10000 messgaes et que tu doit appelez papa pour poster un message ^^