En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
J'hésite entre 2 jeux...
kaios-shin
Niveau 9
07 juin 2004 à 16:55:09
C´est XII et rainbow six 3
lequel des deux?
kroupi
Niveau 19
07 juin 2004 à 16:56:28
rainbow six 3 car XII n´existe pas
bobwasa
Niveau 10
07 juin 2004 à 16:58:17
Les 2 sont sympas et jouables en live ! !! Prends peut être plus R6 3 quand même, même si XIII est un très bon jeu
kaios-shin
Niveau 9
07 juin 2004 à 16:58:39
Oops ! XIII
Nitro[x]29
Niveau 10
07 juin 2004 à 17:34:35
quand jai voulus prende XIII se qui ma deplus c avec le bruit qui sont ecris a lecran comme BOUM ! ou autre ce qui gache le jeu . . sinon je prefere RaiN
KasumiBass
Niveau 10
07 juin 2004 à 17:38:20
Si tu as le live prends R6 3, si tu n´as pas le live prends XIII, au fait ces deux jeux sont a 30€ neuf
aaaaaaaa42
Niveau 7
07 juin 2004 à 17:41:40
prend rainbow six 3 y fait 45€ avec le casque mais tres est aussi bien mais tu peu le trouver pour 20€ en occaz