Yo salut à tous et bon lundi matin ( cool il est déjà midi bientôt l heure d aller bouffer)
Fan de FPS depuis plus de 10 ans : Doom 1, Quake 1, Wolfenstein et après avoir fini sur Xbox Halo, XIII, R6, Medal of Honor, . .. je ne savais plus trop quel titre choisir en attendant les quelques prochains FPS tant attendus
) . ..
Puis, samedi me balladant dans un cash converter ( je sais c des voleurs) , j´ai, sur un coup de tête, décidé de me prendre Time Splitter 2 pour 12 €.
Quel ne fut pas ma surprise de découvrir un jeu pas mal du tout ( pour 12€) ( pour 45 € j aurai peut être pas dis la même chose...).
Je n ai pour l´instant fini que la 1ère mission + quelques missions en arcade, mais ce jeu est pas mal marrant. S il avait été jouable en live ca aurait été mortel ! !
Donc voilà je sais que ce jeu commence à dater et/ou que vous le connaissez sûrement tous mais pour les rares personnes ki ne le connaitrait pas et qui serait fan du genre , foncez sans hésitation, c est de la balle ! !
Voili voilou, un bon petit jeu pour attendre Doom 3, Half Life 2, Kiddick et Far Cry !