il y a qq pseudos que je ne connais pas.
mais skylaur serait-il en mesure de dire qu´il connait tous les pseudos qui ont voté pour lui?
j´en doute...
cela dis, tu me critique pcq certains ont voté pour moi... or je n´ai rien demandé, ils ont voté de leur plein gré, il ne faut donc pas me faire de remarque coco
ensuite quand je compare les liste, je regarde els pseudos les + marquant...
et je constate qu´au moins ma liste ne se contente pas de pro-xbox fanatiques qui votent pour moi pcq j´ai fait plein de beaux topic parlant de news qu´on trouve de toute facon n´importe ou...
j´ai le modero ps2 que tout le monde connait, un modero d´un forum jeu, pro-gc mais qui est mal apprécié par ceux qui ne le connaissent pas, des pro-xbox et pas n´importe lesquel ( kazuya, devilsbox,...), des gens bien + objectifs et interessant possedants toutes les consoles ( _vizir_,...), des gars connu sur tous les forums ( k-mel, zaitem,...), le pro-xbox le + connu des forums lol ( oursinou)
enfin bref au moins des votes qui prouve que je rendrais le forum abordable a tous, il n´est normalement pas le but d´en faire un forum pro-xbox, mais un forum xbox tout simplement.
ou les debats font legion et ou l´ambiance est conviviale.
bref comme je le repete, je n´ai rien a me repprocher si ce n´est d´avoir été moi-meme sur ce forum la ou d´autre préferent jouer les " gentils"...