ah vous avez peus etre penser a project gotham racing et bin non !
donc jai en projet faire un site sur la comunoter de la xbox . donc site avec des news sur la xbox les jeux etc . .
ceut qui sont interreser de maider vous pouvez me conctacter à xado29@hotmail.com
je recherche 2wedmaster ( des bons master )
des gens pouvant etre capable de newers voila voila merci a vous