VOILA
environ 40 euros
Il est 30 euros neuf en magasin
ouai c vrai???
29.95 meme pour etre plus précis
Désolé mais oui.
c vraialors je le ven 25fdpi.
20e en main propre sil é nikel
tabite ou?
a st-lo dans le 50 pas loin de la ou il i a u le debarquement
oaui bon jabite a lest donc on pe pa vraimen faire en main propres