pierreonxbox Posté le 06 juin 2004 à 18:02:53
si je te suis on echange une console qui a maximum 2 ans contre une qui peux en avoir presque 4, deplus tu voudrais une version collector...
La console que tu propose ne permet pas de sauvegarder sans carte mémoire, a des graphiqmes moins impressionnant que la xbox, une difference d exclusivité qui diminue bref qui n a plus tellemnt d avantage face a la xbox, et tu voudrais que l on face cet echange sans aucune compensation pour nous
-->Tien voila encore un qui ne jure que par les graffes...encore! Et tu veux vraiment redevenir modero? 
-Pour le DD je suis d´accord
Graphisme moin impressionant ok mais bon a part les fro noobs qui est ce qui en a encore quch a foutre D graphs? Franchment tu prefere pas un bon MGS, Halo,... a un DoAX? 
-Oui un difference qui diminue mais qui reste quand meme conséquente! Et je parle du moment que tu puce ta console parce que la on peut presque parler de gouffre videoludique.
Non franchement rien que par sa ludotheque une PS2 vaut largement une xbox ( du moment qu´on jure pas que par les graphs
) si ensuiet tu rajoute un online gratuit et deja adopté par plusieur millions de gamers, les futures jeux qui vont arriver ( GT4, GTA_sa, MGS3, onimusha 3, FFXII,...) bref faut arretter de jouer les guignole aussi