CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fable : 25 vidéos + Hands-On !!!

ultraman
ultraman
Niveau 2
03 juin 2004 à 11:43:37

http://www.xboxmatch.com/m/news/index.php?news_num=1268

J´ai lu leur dossier et j´ai regardé toutes leur vidéo. Les vidéos sont terribles mais ils disent que Fable sera sans doute pas une révolution...

J´espère que le jeu sera bien tout de même ! !!

Jin_Roh_Scorpio
Jin_Roh_Scorpio
Niveau 9
03 juin 2004 à 11:46:29

C des trous du *** eux...

mim76
mim76
Niveau 10
03 juin 2004 à 12:58:04

euh...

Leur texte est plutôt bon je trouve, très objectif.

ultraman
ultraman
Niveau 2
03 juin 2004 à 13:33:01

Ouaip, tout à fait d´accord !
Ca fait plaisir de lire des articles comme ça :)

mim76
mim76
Niveau 10
03 juin 2004 à 13:35:33

La conclusion est très bonne, le fait de se poser la question de savoir comment les testeurs vont procéder, vont-ils tenir compte de ce qui a été annoncé au départ.

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
03 juin 2004 à 13:57:44

Dans son ensemble, cette courte démo de Fable a parfaitement rempli son rôle : nous donner un petit avant-goût du jeu et des divers possibilités. Il faut toutefois noter que cette dernière était surtout focalisée sur l´action. Fable étant un RPG, les combats ne seront pas omniprésents, et d´ailleurs ce n´est pas une démo de quelques minutes qui nous fera tirer des conclusions aussi hâtives, pour un titre qui nécessitera au final plusieurs dizaines d´heures de jeu pour en faire le tour... Tout ce qu´on peut dire sur Fable pour le moment, c´est qu´il est beau, facile à prendre en main, et que la plupart des éléments-clés du concept semblent répondre présents, malgré quelques chamboulements par rapport à l´idée de départ. Il nous aurait fallu une version plus aboutie et plus de temps pour tester le jeu en profondeur, mais apparemment cette démo n´était destinée qu´à un bref aperçu.

C´est plutot rassurant non :question:
Mais une chose est sure, ce ne sera pas une révolution comme beacoup le prétendait :ok:

Parzan
Parzan
Niveau 3
03 juin 2004 à 14:17:43

Effectivement leur conclusion est très bonne, ça fait réfléchir !
Moi je pense qu´il ne faudra pas trop prendre en considération les promesses des developpeurs. Il faudra juger Fable sur ce qu´il est, pas sur ce qu´il aurait pu etre ! !!

Qu´en pensez-vous?

viper83
viper83
Niveau 10
03 juin 2004 à 17:10:40

salut je connais plein de trucs sur fable car je le suis depuis son annonce!!!!!!
mais il y a un truc que je me demande c pourra ton continuer a jouer apres avoir fini la quete principale??????

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
03 juin 2004 à 17:12:33

Bien sur :)
Un peu comme dans Morrowind :-)
Si tu te concentres des le début sur la quête principale, tu auras encore toute ta vie pour finir les quêtes de certaines factions ou les quêtes secondaires :-)))

viper83
viper83
Niveau 10
03 juin 2004 à 17:12:51

et la durée de vie ? ????? c quoi???? javais lu que cetait de 12 a 70 ans et qun jour dans le jeu durait 49 mins a nous!!!! est ce vrai ou sa a changé?????

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
03 juin 2004 à 17:15:50

C´est vrai pour la vie du perso mais la quêtes principale sera beaucoup moins longue que ça :p)
La personne de Gamespy qui avait testée le jeu avait annoncé une durée de vie d´une 50 à 70 heures de jeu pour la quête principale ( contrairement à la trentaine annoncée) :ok:

viper83
viper83
Niveau 10
03 juin 2004 à 17:18:31

ahhh ok ! !!!c pour la quete principale!!!! je croyais que cetait pour finir le jeu tout entier....
sa me rassure . je suis content car il arrive bientot. ce jeu va etre mortel!!!! :oui:
merci morrobox

Parzan
Parzan
Niveau 3
03 juin 2004 à 22:37:04

Vivement la sortie ! !!

Psafel
Psafel
Niveau 9
04 juin 2004 à 10:14:49

non, les developpeurs avaient precisé dans feu joypad que la durée de vie du jeu serait d´une vingtaine d´heures mais qu´ils misaient surtout sur sa rejouabilité, pour inciter le joueur a reproceder differement.

ultraman
ultraman
Niveau 2
04 juin 2004 à 21:21:05

Yes je me souviens ! :)
C bon ça ! !

seth_777
seth_777
Niveau 33
05 juin 2004 à 00:07:40

la dure de vie du jeu ne durera pas 20 heures, elle durera 20 heures si et seulement si tu ne suis QUE la quete principale, si tu commences a chercher des . .mmh tresors, objet insolites, nouvelles armes, a fonder une famille, devenir le plus grand hero etc...là t´en aura pour bcp plus et tu pourra effecrivement jouer et rejouer moulte nouvelle partie avec encore des perso a chaque fois different si tu le souhaite

Cornellius
Cornellius
Niveau 3
05 juin 2004 à 09:12:48

Exactement, et c´est ça qui donne à Fable toute son originalité !
Moi je sens que je vais passer beaucoup de temps en dehors de la quête principale, pour fonder ma famille, gagner de l´argent, acheter des meubles, etc. :)

Psafel
Psafel
Niveau 9
05 juin 2004 à 10:19:44

Mais le fait que le jeu ne se deroule que par " chapitres" et que le perso ne vieillisse qu´entre ces chapitres ne va t´il pas bloquer tout ca ? Si le temps ne se deroule pas, on ne verra pas sa famille grandir, ses enfants naitre, etc vu que le temps sera figé. J´ai bien peur que ces " chapitres" vont pas mal lineariser le jeu.

seth_777
seth_777
Niveau 33
05 juin 2004 à 23:45:07

ce n´est pas con ce que tu dis Psafel, mais de toute manière le jeu est en open ending comme dans Gta III et Vice city, donc on auras tout l´occaz de faire ce qu´on veut, meme si peut etre on n´verra pas ses enfant grandir " normalement" et nous vieillir " normalement". Mais peut tu me donner tes sources concernant le fait qu´il soit coupés en chapitre stp? car j´nai pas eu vent de ces informations

Kinoko_Salada
Kinoko_Salada
Niveau 2
06 juin 2004 à 00:18:50

http://www.xboxmatch.com/m/mag/index.php?article_num=19

J´ai trouvé ça, ils en parlent dans le paragraphe " Le temps".
C´est d´ailleurs sur ce site que j´ai tout appris à propos de Fable !

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)