il est hors de question que je paye quoi que ce soit a ces éditeurs a la con.
Sur Pc les jeux sont mois cher de moitié presque.
C´est a dire qu un Hitman par exemple coutera sur Xbox 59 euro et sur PC il n en coutera que 35.
Ok : premier point.
Secondo, le nombre de fan croissant sur le net pour des jeux tel que Counter strike, Unreal, Quake, Duke Nukem, etc... Ont avec leur jeux, des éditeurs de niveaux.
Ce sont les Fan qui font les niveaux les plus téléchargé sur le net.
Y en a telement qu on s ais plus ou donner de la tete.
Non seuelement ils ont un choix énorme comparé au notre, mais en plus les Mise a Jour et les download sont Gratuits.
Alors pourquoi payer??
Nous ne somme pas des joueurs diminués.
Tout le monde devrait avoir le droit de jouer a partir du moment ou on a acheté la console, le Live et le jeu...
Ces Downloads devraient etre Gratuits.
Pourquoi??
Pour que les différentes classes sociales puissent en profiter apres avoir injecté dans la société Microsoft leur derniers Bifetons.
Tout le monde ne roule pas sur l´or.
C´est inadmissible de faire payer du contenu pour des jeux.
Meme si ils ont passé du temps dessus.
C´est qu il n avaient de toute facon rien d autre a faire.
Vous me trouverez surement tres dur, mais je n étale ici que ce que je pense vraiment.
Et croyez moi...Ces gens la sont assez bien payer comme ca pour suporter le piratage, les dézonage etc.
Alors au lieu de toujours aller dans un sens , il faudrait peut etre s occuper un petit peu mieu de ses clients que ca.
Parce qu imaginons maintenant que Sony avec sa PS3 qui sortira un jour, adopte aussi le téléchargement de contenu . . .mais Gratuit!
je vois mal Microsoft stopper les payement online. ( Dangereux sois disant au passage )
En tout qua je trouve ca trop nul de voir combien d argent on peut mettre dans des choses impalpable et éphemere...
Durée de vie de ces contenu?
Jusk au prochain jeu.
Donc la solution :
N achetez pas bcp de jeux.
Achetez seuelement Ceux avec lesquels vous avez calculer ce qu il vous en coutera a long terme...
Soit...
que dire de plus?
Rien.
Consternation de voir que le monde d´en haut prends le peuple Humains pour de vulgaire machines a sous.