CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

True Fantasy Online ANNULE!!!

SHOKKAN
SHOKKAN
Niveau 10
03 juin 2004 à 10:36:52

La nouvelle tombe comme un couperet, le studio Level 5 aurait annoncé officieusement l’abandon pur et simple du jeu True Fantasy Live Online sur Xbox.

Ce studio, déjà responsable du nouveau Dragon Quest sur PS2, développait depuis 2002 le tant attendu MMORPG True Fantasy pour le compte de Microsoft.

Ce titre, pourtant très prometteur, n’aurait pas entièrement satisfait Level 5 ainsi que Microsoft au niveau de sa qualité.

Après la disparition de Star Wars Galaxies et maintenant de True Fantasy il ne restera plus que le MMORPG Citizen Zero pour satisfaire les fans de ce type de jeu sur Xbox.

Poibe
Poibe
Niveau 10
03 juin 2004 à 10:42:28

source??

mim76
mim76
Niveau 10
03 juin 2004 à 10:43:05

:dpdr:

Poibe
Poibe
Niveau 10
03 juin 2004 à 10:44:21

désolé, j´avais pas vu l´autre sujet, mais c´est vraiment con, c´était l´un des rare jeux que j´attendais sur xbox, ben, je vais peut-être devoir la vendre, sa me fera un peu d´argent.

SHOKKAN
SHOKKAN
Niveau 10
03 juin 2004 à 19:28:40

up

pierreonxbox
pierreonxbox
Niveau 10
03 juin 2004 à 19:31:32

vous en avez pas marre de poster la même news 100 fois ? ; D

eloade
eloade
Niveau 9
03 juin 2004 à 19:32:08

à se demander s´il y en a qui lisent les autres topics

pierreonxbox
pierreonxbox
Niveau 10
03 juin 2004 à 19:35:16

je crois pas :( :lol:

Ga-nG
Ga-nG
Niveau 8
03 juin 2004 à 20:56:50

Ca me fout la rage... le seul jeu susceptible de faire monter en masse la xbox au japon par son coté MMORPG tout sublime ou tu peux faire trop de trucs annulés...
Le pire c´est que Microsoft a donné de l´argent a level5 pour développer ce jeu et, j´trouve que level5 a plus dépensé l´argent de microsoft pour ses rpg sur ps2 que sur TFLO
Je perd pas espoir tout de même et cette mauvaise nouvelle est suivie d´une bonne : Moto GP Urt 3 est annoncé ! ! excelllent !

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
03 juin 2004 à 21:01:32

c´est certainement pas avec MMORPG que Microsoft va vendre des millions de consoles.

bic_stabilo
bic_stabilo
Niveau 5
03 juin 2004 à 21:56:34

:lol:
MDR !
Bien fait pour vous les proxbox ! :rire: :rire:
Ca vous apprendra à vouloir acheter une xbox !

HomerS720
HomerS720
Niveau 10
03 juin 2004 à 21:59:04

Merci bic , grace à toi je me suis rendu compte à quel point j´ai été bête d´avoir acheté une xbox , grace à tes arguments sensasionnel , demain matin je l´ammene à mon magasin de jeux vidéo pour la vendre , merçi bcp .

Ga-nG
Ga-nG
Niveau 8
03 juin 2004 à 22:00:38

Sony a bien vendu plein de play avec FF7 donc tout est possible chez les nippons ^^
Puis moi j´suis pas du tout pro-xbox ( j´suis ProSega en fait ^^ j´adore ma petite dreamcast) mais la Xbox est une console qui a énormément de potentiel, et ca peut de constructeurs le remarquent ils préfèrent faire un bloquage pueril sur le nom du constructeur de la console, et c´est bien désolant :snif2:

solid-snake56
solid-snake56
Niveau 9
03 juin 2004 à 22:11:10

ouais, c´est ça ki est domage, en + ça aurait été le meilleur mmorpg sur consoles.

souris45
souris45
Niveau 14
04 juin 2004 à 00:04:11

voici un lien qui parle de l´annulation
http://www.overgame.com/page/20978.htm

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
04 juin 2004 à 00:07:29

Ga-nG Posté le 03 juin 2004 à 22:00:38
Sony a bien vendu plein de play avec FF7 donc tout est possible chez les nippons ^^
Puis moi j´suis pas du tout pro-xbox ( j´suis ProSega en fait ^^ j´adore ma petite dreamcast) mais la Xbox est une console qui a énormément de potentiel, et ca peut de constructeurs le remarquent ils préfèrent faire un bloquage pueril sur le nom du constructeur de la console, et c´est bien désolant

depuis quand FF7 est un MMORPG?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2004 à 08:11:17

" Une décision à la fois constat d’échec, mais qui constitue également un gage de respect envers les consommateurs."

tien microsoft commence a devenir comme nintendo? :-)))

Jay_Allard
Jay_Allard
Niveau 10
04 juin 2004 à 08:17:48

de toute facon faut plus que Microsoft attende quelque chose du Japon .

le Japon ne veut pas de la XBOX , car ils sont chauvin . Ils n achete que les console de chez eux .

Microsoft perd beaucoup d argent avec le marcher Asiatic , ils devraient abandonner le marcher Asiatique .
et se contenter de garder la 1er place en Europe et USA .

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
04 juin 2004 à 08:43:28

Lol je me rapel k´il y a kelke moi je disais ke si un jeux devais me fair acheter le Xbox sa serais celui la ! bin maintenent je suis convincu ke la Xbox est pas fait pour moi...
Franchement c une de pire anulation k´il peux avoir, comparer au jeux anuler de merde ki on ete anuler sur gamecube...

Les japonnais sont surment moins chauvin ke les americain mais la xbox est pas une console pour eu les jeux Xbox sont pas de jeux fais pour le public japonnais et c pas kelke perle rare comme DOA ou ninja gaiden ki va changer kelke chose.

franchement toi tu a un Xbox car tu aime les jeux de voiture et FPS et les jeux d´aveture ou RPG bien occidento... et tu crois ke tu acheterais une console ki a aucun de ses type de jeux ? non ! bin tu comprend le problem des japonnais ; )

skylaur
skylaur
Niveau 10
04 juin 2004 à 08:49:50

Et ben au moins ceux qui sont concernés savent que desormais il ne faut pas acheter une console pour un seule jeu, pas encore sortie qui plus est.

Ensuite si Level 5 pompais l´argent de M$ en retardant au max le jeu, afin de finacer le plus possible les jeux pour ps2, je trouve ça justifié de tout arrêter surtout si au final le jeu est mauvais!

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)